Manette xBox sur CoD 4 sur Pc

Fermé
alex - Modifié par M@thew le 29/08/2010 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 10:38
Bonjour à tous,

Peut-on jouer à Call oh duty 4 avec la manette xbox filaire. J'ai vista et la manette a l'air de marcher mais elle n'est pas active dans le jeu, il n'y a que la souris, et je ne trouve pas de configuration. Pouvez-vous m'aider svp...
A voir également:

2 réponses

magmog974 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 10:26
moi aussi j utilise un manette xbox sur visata en fete moi ce que je fais c est que j utilise un jeux qui active automatique ma manette comme the ultimate box burnout paradise et puis c est la que j utilise le jeux qui n active pas directement la manette come gta san andreas
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 10:38
Salut

Merci de prendre connaissance de: Conseils d'écriture - Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3                          
Problème imprimante epson                          
Cherche infos sur le SCSI                          
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide                          
Heeeelp !                          
PLEAASE !                          
SOS                          
Aidez-moi
0