Rechercher : dans
Par :

Carte graphique agp 8x

Dernière réponse le 6 nov 2005 à 10:12:48 joelabete, le 6 nov 2005 à 09:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,

Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ?

Merci

Meilleures réponses pour « Carte graphique agp 8x » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

C.Kent, le 6 nov 2005 à 09:34:58

Salut,

oui, l'affichage fonctionnerait, mais la vitesse de transmission des données entre la carte mère et la carte graphique se limiterait à 4X,

qui, ma foi, n'est pas vraiment visible (selon les activités que tu en fera).

Voila.
<------Kent------>
Touch Me I'm Famous!

Répondre à C.Kent

2

joelabete, le 6 nov 2005 à 09:42:08

Slt, merci de ta réponse je vient de voir dans everest que ma carte mere pouvait gerer l'agp 2x,4x,8x. Mais sur la boite de ma carte mere c'est ecrit agp 4x. Qui a raison ?

Répondre à joelabete

3

C.Kent, le 6 nov 2005 à 10:02:56

Peut importe, ca marchera,

et je crois qu'il faut plus faire confiance à ce qu'il y a écrit sur la boite de ta carte mère que Everest !
<------Kent------>
Touch Me I'm Famous!

Répondre à C.Kent

4

joelabete, le 6 nov 2005 à 10:12:48

Merci beaucoup.

@+++

Répondre à joelabete