| Salu,
tu parle d'une carte pci ou une carte graphique pci express,en aucun cas tu peu avoir un port pci express et un port AGP sur ta carte mère Répondre à Fabrice3536 | Salut
ma carte est une asus a7n8 x
il s'agit donc d'un port pci
sauf erreur de ma part Répondre à pat5759 |
| Il n'existe que 2 sortes de connections.
Port AGP depuis de nombreuses années
Port pci express avec les dernieres carte mères
En aucun cas tu as les 2 et je parle bien de port PCI EXPRESS et non carte slot PCI : les carte graphique n'existent pas en port PCI (slot blanc) seulement pci express ou en AGP (sorte de PCI slot marron)
Seul les cartes PCI Express peuvent être doublées si la carte mère possède le mode SLI
Pour résumé soit
1 et une seul: AGP
1 et une seul PCI Express (non slot PCI diff)
2 PCI Express si mode SLI Répondre à Fabrice3536 | 15 mike, le 19 jui 2007 à 07:56:12Bonjour, bé heu moi j'ai une carte mère dual VSTA qui comporte ces 2 type de ports pci-express et agp, elle est également capable d'accepter les memoires DDR1 et DDR2 mais bon peut etre que lorsque tu a ecris cet article elle n'existait pas . Répondre à mike |
| 31 user1730, le 16 mai 2008 à 17:44:13Je tiens a t'informer que les cartes graphiques en port pci existe aujourd'hui elle sont rare et cher mais elles existes bien,
renseigne toi tu véras,salut a tous Répondre à user1730 |
| 35 le31, le 17 mar 2009 à 13:05:40Rien ne m’énerve plus que les gens qui pensent Savoir …..
Je n’ai que 20ans et je connais pourtant les carte vidéo en PCI ( tres utile pour vérifier si c’est le port AGP ou la carte graphique qui est morte )
Alors stop, tu es la pour informer une personne qui est une bonne chose,
Mais une information donnée doit être vérifiée, de plus quand des gens te disent que non vérifie sur le net ou autre, mais ne soutien pas ton erreur.
On avance en faisant des erreurs mais surtout en les acceptants ………
Breff je ne suis pas apte à faire la moral et ce n’est pas mon but mais juste la moutarde qui m’est montée au nez en lisant :
« les carte graphique n'existent pas en port PCI » !!!!!!!!!
FAUX …………………………………. Répondre à le31 | 38 SPAWN92, le 12 sep 2009 à 15:54:36C'est exact car je possède une carte Video "3dfx Interactive. Inc" datant de 2000 qui est dotée d'un PORT PCI, point barre. Ni AGP ni PCI Express.
C'est utile qand le port VIDEO est HS sur une carte mère.
Comme je le faisais remarquer dans le forum, et là C'EST GONFLE je sais, on peut même mettre une carte AGP dans un port PCI Express 16x, type carte mère ASUS M2V que je possède, et j'y ais mis une carte AGP ATI RADEON 9250 256Mo Répondre à SPAWN92 |
|
| 43 zigzo88, le 20 sep 2009 à 10:14:47Hello ! désolé de te contredire mais les cartes graphiques en port pci simple existent puisque j'en ai mis une N-Vidia 64 mo sur le pc Packard-Bell de mon épouse et il n'existe pas de port agp sur sa carte mère salutations amicales Répondre à zigzo88 |
|
| 5 jmber, le 4 nov 2005 à 17:30:47Salut pour Fabrice, pourkoi dis-tu que le port PCI n'est pas bon pour la carte graphique, je ne te comprends pas ????!!!!!!?????
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber |
| On parle ici de carte graphique port PCI çà n'existe pas : seulement en AGP et PCI express pour les plus récentes
les slots PCI sont uniquement réservés aux carte PCI et non aux cartes graphiques.
@@@@@ le savoir n'est pas inné...@@@@@ Répondre à Fabrice3536 |
| 7 jmber, le 4 nov 2005 à 17:51:19Si le savoir est inné tient lis ça :
Port PCI
Créée en 1991, le port PCI sert à la connexion de carte fille de tous types (cartes sons, graphiques, réseaux, SCSI, IDE, etc..). Il est le successeur du port ISA.
Format : Port interne 32 bits (blanche ou beige) à 33 Mhz présent sur carte sur carte mère
Vitesse : 132 Mo/s
Variantes professionnelles :
PCI 2.1: 64 bits/ 33 Mhz/264 Mo/s (1996)
PCI 2.2: 64 bits/ 66 Mhz/512 Mo/s
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | Salut
ma premiere question a t elle donc une autre réponse que le non
merci Répondre à pat5759 |
| 9 jmber, le 4 nov 2005 à 18:02:56Non tu ne peux pas, par contre tu peux enlever ta carte graphique AGP 8x et mettre une carte graphique compatible PCI mais surtout pas les 2 ensembles.
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | Salut
desole
j'ai pas tout capter
peut me donner une ref pour une carte graphique compatible pci
merci Répondre à pat5759 |
|
|
| 13 yannito, le 30 déc 2005 à 15:17:55Si biensur que c'est possible d'avoir 1 port PCI-E et un port AGP sur une carte mere moi j'ai une ASRock 939 dual SATA-2 et elle a cette configuration !
mais la question et-il possible de conncter les deux port en meme temps? Répondre à yannito |
| 14 DG, le 4 avr 2007 à 19:30:33La question de Patrice3536 est claire. Il est effectivement possible demonter une carte PCI en association avec une PCI-Express. A condition d'en trouver d'occasion car elles ne se font plus. Le seul problème est la compatibilité avec la carte mère. La solution est d'essayer. On peu en trouver chez des réparateurs.
Je parle en association avec une PCI-Express car je l'ai fait pour la flasher. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas valable pour une AGP... Répondre à DG |
| 36 boa-tranquille, le 24 mai 2009 à 23:30:00Bonjoura
les cartes graphique en pci simple existent a preuve mon ordi
nVidia Corporation NV31 [GeForce FX 5600XT] (128 Mo)
nVidia Corporation NV18 [GeForce4 MX 440 AGP 8x]
une carte sur agp; une autre sur pci, je travaille avec deux ecrans
bien cordialement Répondre à boa-tranquille |
|