Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecriture clavier lettres manquantes sur écran

TigerDTD 378Messages postés 24 août 2009Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 11:20
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. C'est surement un problème connu, venant ou d'un paramétrage ou phénomène externe, ou de l'ordi lui même, je ne connais pas bien cette marque. C'est un emachinesG520.
En fait le truc est simple, il manque des lettres à lécra à chaque fois que je tape quelquechose. Je suis obligé d'écrire plusieurs fois ou buger le curseur, bref je perd du temps. En fait on tape "ordinateur" et seul "ordnatur" va s'afficher, en permanence comme ça et c'est vrament pénible, extremement même :) ... Pourtant je suis sur de taper comme ilfaut et ça ne m le fait pas sur d'autres ordis. Quelqu'un pourquoi ça fait ça et surtout comment régler ce problème ? Merci ...
Merci beaucoup.
Cordialement.
Lire la suite 

Ecriture clavier lettres manquantes sur écran »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai déjà eu ces soucis, tjs les mêmeslettres qui "coincent" : des crasses entrent dans le clavier sous les touches, par exemple cendres de cigarettes, régulièrement, je souffle le clavier à l'aide d'une bombe (aérosol) d'air comprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujors personne ? :)

Please ... :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok j'essaierai et je te dirai ... Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecriture clavier lettres manquantes sur écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?