Posez votre question Signaler

Google chrome ne veut pas s'installer [Résolu/Fermé]

smarf - Dernière réponse le 24 août 2010 à 02:00
Bonjour,
j'arrive pas à installer google chrome sur mon ordi je vous prie de m'aider parce que c'est mon navigateur préféré et merci à vous d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu utilises quelle navigateur pour le moment?
si tu utilises IE , essaye de telecharger chrome grace a firefox, enfin si tarrive a telecharger firefox...^^
sinon essaye de telecharger opera, pour telecharger firefox pour ensuite telecharger chrome ^^ desolé cest la fatigue...

smarf- 24 août 2010 à 01:23
tkt j'ai tous les navigateurs sauf google chrome mais c'est lui que je veux lol j'ai essayer de le telecharger avec opera mais j'arrive pas alors j'ai essayer avec firefox avec lequel j'ai pu le telecharger mais il veux pas s'installer est ce message derreur s'affiche

c:/documents and settings/administrateur/bureau/chromesetup.exe n'est pas une application win 32 valide

à savoir que le lien directe ne marche pas
gaelyann 567Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 2 octobre 2010Dernière intervention - 24 août 2010 à 01:27
bizarre bizarre, ta passé un ptit coup dantivirus, genre antivir avant?
cest bizarre que ce que tu telecharges soit corrompu ou sectionné...
lorsque tu telecharge nimporte quel programme, est ce quil marche?
smarf- 24 août 2010 à 01:35
j'utilise kaspersky comme antivirus et tous les programme marche normalement en + ya aucun virus son mon ordi mais je doute que le problème est à cause du système d'exploitation (windows xp sweet version 4.7)
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi n'arrive-tu pas à l'installer? tu as un message d'erreur?
sinon essaye ce lien : http://www.google.fr/chrome/

smarf- 24 août 2010 à 01:07
oui voila le message
Connexion fermée par le serveur distant

Vous tentez d'accéder à l'adresse http://dl.google.com/... actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
Vérifiez si un éventuel logiciel de sécurité est correctement configuré et n'interfère pas avec une navigation web normale.
Si vous êtes sur un réseau local, derrière un pare-feu et pensez que ceci peut poser problème, parlez-en à votre administrateur système.
Appuyez sur la touche F12 de votre clavier et désactivez le serveur proxy, sauf si vous êtes obligé d'utiliser un proxy pour vous connecter à Internet. Rechargez la page.
Réponse
+1
moins plus
quest ce qui saffiche comme message derreur?
tu telecharges l'executable directement sur le site de chrome http://www.google.fr/chrome/
puis tu le lance et pis voila, normalement il marche nickel...

Skilzores 69Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - 24 août 2010 à 01:03
?
Skilzores 69Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - 24 août 2010 à 01:04
désolé mais je ne voyais pas ton commentaire!
smarf- 24 août 2010 à 01:09
voila gaelyann le message d'erreur qui s'affiche

Connexion fermée par le serveur distant

Vous tentez d'accéder à l'adresse http://dl.google.com/... actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
Vérifiez si un éventuel logiciel de sécurité est correctement configuré et n'interfère pas avec une navigation web normale.
Si vous êtes sur un réseau local, derrière un pare-feu et pensez que ceci peut poser problème, parlez-en à votre administrateur système.
Appuyez sur la touche F12 de votre clavier et désactivez le serveur proxy, sauf si vous êtes obligé d'utiliser un proxy pour vous connecter à Internet. Rechargez la page.
Réponse
+1
moins plus
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
Merci de lire --> ceci

Réponse
+0
moins plus
je savais pas qu'il est illégale parce que c'est pas moi qu'il est installé et merci à vous je vais en acheter une version légale bonne nuit

Ce document intitulé «  google chrome ne veut pas s'installer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.