Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Restaurer le systeme de windows 7 starter!!!!

soubadi 13Messages postés 6 août 2010Date d'inscription 8 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 14:49
slaut, mon ordinateur demarre très lent, alors j'ai décidé de restaurer le système, mais je sais pas comment faire , j'ai essayé mais ça ne donne pas de date que ferai-je? j'ai windows 7 starter
aidez moi SVP!!!!!!!!
merci
Lire la suite 

Restaurer le systeme de windows 7 starter »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu as seven starter c'est que tu dois avoir un netbook ou autre appareil du genre , donc c'est normal que ton démarrage soit "lent"
Enfin quoi que ...t'a quoi comme pc ? Et ce que tu appelles "lent" c'est cb de tps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un pc portable "HP Compaq 610", qu'est ce que vous me conseiller??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et le démarrage dure cb de temps ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui le demarrage dure bcp de temps!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Du genre bcp de tps....3min ? 5 min ? où 2 jours ? 40 secondes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plus de 5 min, et parfois plus et parfois moins.
DSL pour le retard!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah la jpeux pas trop t'aider , jm'y connais pas trop...J'sais pas si c'est normal ou pas mais tu peux tj te renseigner en envoyant un mail au service client
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je le ferai, et merci dans tous les cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demarer/run(anglais) ou executé en (francais )/ entrer la command invite msconfig /ensuite dans le volet demarage decoche tout /apliquer/redemarer et voila mon ami :)
sousou - 13 mai 2011 à 21:03
ok mais ça sert à koi exactement?
googleii - 15 juin 2011 à 14:49
ca sert a faire en sorte que ton ordi soit moins lent au démarrage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restaurer le systeme de windows 7 starter!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?