Site pour créer des sites !

Fermé
Woudy-Koume - 21 août 2010 à 15:36
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 août 2010 à 18:36
Bonjour tout le monde,

je suis une petite larve dans le monde du codage, je code en CSS/HTML/Java' mais j'ai encore beaucoup de progrés.
Je sais modifié un code à ma guise, mais je ne sais pas en construire un seul, de plus les hébérgeurs payants, sa va bien deux minutes.

Je suis un graphiste d'un MMORPG, et mon codeur n'a pas vraiment le temps pour faire le site, donc en attendant j'aimerais faire un petit truc, sur une interface web pour créer des sites.

J'aimerais que le nom de domaine soit pas trop pourris, et j'aimerais pouvoir modifier le CSS & le HTMl.
J'ai essayé Canablog, pas le droit de retirer les liens du bas, en plus nom de domaine Canalblog.
J'ai essayé Over-Blog, parfait jusqu'à ma carte banquaire créve des abonnement tout les 6 mois.
J'ai essayé Jumdo, etc ...

Je cherche vraiment la perle rare, un site qui permette de créer un site, comme tu veux, avec un CSS modifiable, HTML modifiable, sans trop de contrainte.
Jveux bien payer si vraiment vous trouvez la perle rare, mais je ne paye que pour des sites qui en valent la peine.
Merci de m'aider ! ^^
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 août 2010 à 17:42
minute !
tu penses que tout le monde est là (vacances ...) et n'a que ton post à lire ...
? le up ne sert à rien
1
Personne ne peut m'aider ? :'(
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
21 août 2010 à 18:07
Bonjour,
Très franchement, à part le kit graphique et un hébergeur payant je ne vois pas trop.
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
21 août 2010 à 18:27
Sa ne peut pas se faire comme ça.
Pour faire un site potable qui a pour but d'attirer un maximum de monde (l'objectif de chaques sites internet je pense)
il faut un minimum savoir codé.
Tu peux utiliser un CMS aussi mais le PHP/SQL reste primordial
Bref, sa n,e se fait pas en claquant des doigts.
Il faut y aller progressivement.
Mais un site qui permet de créer un site... pour un site sérieux c'est pas ce que tu dois chercher mais plutot des bons cours sur le HTML/CSS pour débuter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
21 août 2010 à 18:36
Salut.

« pas le droit de retirer les liens du bas, en plus nom de domaine Canalblog. »
Ça, c'est le cas avec presque toutes les plateformes gratuites.
Le nom de domaine est payant ; Sans payer, tu n'auras que tonpseudo.plateforme.com
Pour les liens en bas, en général, ce n'est pas possible de les retirer ; Même si on peut techniquement (en masquant le div avec du CSS par exemple), ce n'est généralement pas autorisé par la charte.

Je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS et le PHP afin de pouvoir coder ton site toi-même en dépendant d'un minimum des autres services.

Pour débuter, je ne peux que te conseiller le Siteduzero.com
Après, tu as d'autres sites pour te perfectionner : Developpez.com, W3Schools.com, Alsacreations.com, Dossiers et astuces sur CCM, ...
0