Driver Matshita Dvd-Ram UJ890AS

Fermé
Kaw-Kawaii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - Modifié par Kaw-Kawaii le 21/08/2010 à 12:37
 grostoutou - 29 oct. 2011 à 16:28
Bonjour,
Je cherche un driver pour un lecteur CD [...]
Mon lecteur CD ne détecte plus les CDs donc je cherche le driver pour réinstaller et pouvoir lire des CD .
De preferance gratuit ou sinon paysans mes en €
Ref: Matshita DVD-RAM UJ890AS

Merci Beaucoup ...

A voir également:

3 réponses

Bonjour Kaw-Kawaii,
Je rencontre un problème similaire, mon ordi portable ne détecte pas tous les dvd (neufs), un vendeur m'a dit de mettre à jour le driver du lecteur mais je ne sais pas comment faire... (l'ordi est neuf) C'est la même référence de lecteur que to.i As-tu trouver une solution depuis ???
Merci
Julien
0
Kaw-Kawaii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 21:14
Bonjour,
Je n'es pas le même problème que toi,
pour ton problème suis ces instruction ;

Démarrer => ordinateur => Clique droit, propriété(dans le volet "ordinateur") => Gestionnaire des périphérique ( en haut a gauche ) => et va sur lecteur DVD[...] => Clique droit dessus et "mise a jour".
Sa devrai aller si sa n'es pas sa désoler .. J'ai Windows Vista j'ai tout dit de tête ( grave a avoir explorer le Windows 7 qui a eu le problème dont je parlai )

Mon problème es que il me manque totalement le driver donc mise a jour impossible...
0
salut
pour trouver ton driver, va sur Ma-Config.com
c'est un logiciel qui scan ton ordi et c'est totalement gratuit pour le scann et pour les téléchargements de drivers et c'est bon pour presque tout les types de systèmes d'exploitation
0