Convertir un fichier .art en jpeg

Résolu/Fermé
nathalie2 - 2 nov. 2005 à 10:59
 Greg - 22 nov. 2011 à 11:00
Bonjour,
j'ai reçu une photo par e-mail qui a l'extension .art .Ccomment la convertir en jpeg.

Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour Nathalie
si ton fournisseur d'accès est AOL , Ton problème est très simple voilà comment faire :
Tu vas sur la " page d'accueil d'AOL ", tu cliques en haut à droite sur " FICHIER " ensuite choisir " OUVRIR " et tu choisis le fichier où sont tes fichiers que tu souhaites ouvrir , si c'est dans mes images par exemple , tu ouvres le dossier mes images et tu choisis ce que tu veux , tu cliques sur le fichier et sur ouvrir (rectangle)
Choisis donc l'image et clique sur " MODIFIER " ensuite : " ENREGISTRER DANS UN ALBUM " et Sélectionner le format que tu souhaites par exemple JPEG et ton image est enregistrée au format demandé
tu peux aussi dans type de fichiercliquer sur la flèche et sélectionner " TOUS " pour que les fichiers soient compressés en ZIP OU RAR
Cordialement
Joseph
2
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 nov. 2005 à 12:39
Salut,

Tu pourra normalement l'ouvrir avec XNVIEW (http://www.xnview.com/)

++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
1
Pour ouvrir un fichier .ART => Adobe Illustrator ou l'ancien Freehand ;-) (Freehand ayant été racheté par Adobe).
1
Je ne connais pas ce format, mais as-tu essayé de l'ouvrir avec un éditeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai des fichiers art et j ouvre avec un logiciel acdse qui transforme si on le desire en jpg bonsoir
amicalement daniel
0
Bonsoir

Je m'aperçois que nous ne parlons pas de la même chose ,des mêmes fichiers ART en tout cas . En effet ,si vous parlez des fichiers AOL en ART , ce n'est pas mon propos , excusez-moi . Je vous parlais des fichiers ART de Bernina ,qui sont des fichiers de broderie , et en aucun cas des fichiers image .
Donc je ne m'en mêle plus si ce sont les fichiers AOL , effectivement ouverts par ACDSEE et non les fichiers .art de Bernina , ceux-là n'ayant rien à voir et ne pouvant être convertis en jpeg , oubliez ce que j'ai dit !
0
spirou36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 > snowgirl
1 juin 2009 à 09:19
Bonjour SNOWGIRL, Je viens d'acquérir une brodeuse BERNINA mais avant je travaillais avec PFAFF et notamment le logiciel de broderie 4D, comment puis-je convertir ma "bibliothèque" d'images en broderies utilisables sur la Bernina sans perdre les informations et les finitions ?
Merci mille fois par avance pour votre aide car là je suis un peu perdue. Je précise que je n'ai pas acheté le logiciel de broderie BERNINA, cela ferait trop cher mais ils m'ont fourni leur logiciel Artista de base pour visualiser les broderies et les travailler un peu.
Spirou36
0
bebertounette
25 août 2009 à 23:11
bonsoir SPIROU,

aucun logiciel ne te donnera la conversion en ficher de broderie .ART car c'est la propriete de bernina

Par contre certaines machines bernina accepte aussi les fichiers PES et PEC (regarde ta notice)

si c'est le cas tu peux utiliser le logiciel gratuit Tagima DGML by Pulse Ambassador
il est capable de charger du ART et de faire la conversion en PEC ou PES

bon mais moi je suis une fervente d'embird et là aussi c'est possible

Tu peux te connecter au forum embird France car il y a beaucoup de brodeuses PFAFF, Bernina, brother, janone....... et chacun fait part de ses questions reponses et ces questions y ont deja été évoqués et des internautes ont suggéré la conversion en PEC
0
Bonsoir

C'est un peu du n'importe quoi tout ça , je suis désolée .Ca n'existe pas une photo au format .ART , tu te trompes
Le fichiers au format .art , ce sont des fichiers de broderie ,utilisés par les machine Bernina , il faut un logiciel de broderie pour les lire .Ce ne sont pas des fichiers image , ça ne se transforme pas en fichiers JPEG , BMP ou autre .Avec un logiciel de broderie vous verrez par contre une "image" de votre broderie telle qu'elle sera brodée sur le tissu , vous pourrez la transformer aussi . Mais elle ne deviendra jamais une image au sens généralement utilisé .

Vous pouvez m'écrire en privé si vous voulez , je vous donnerez des adresses plus précises et d'autres renseignements .

Snowgirl
-1
si il y a des ficier en .art et c est bien des photos
0
si il y a des ficier en .art et c est bien des photos
0
Bonjour, Je viens d'acquérir une brodeuse BERNINA mais avant je travaillais avec PFAFF et notamment le logiciel de broderie 4D, comment puis-je convertir ma "bibliothèque" d'images en broderies utilisables sur la Bernina sans perdre les informations et les finitions ?
Merci mille fois par avance pour votre aide car là je suis un peu perdue. Je précise que je n'ai pas acheté le logiciel de broderie BERNINA, cela ferait trop cher mais ils m'ont fourni leur logiciel Artista de base pour visualiser les broderies et les travailler un peu.
Spirou
0
Les fichiers .art constituant des images existent bel et bien. Il s'agit du format des images sauvegardées par le navigateur fourni par AOL...
0