Rechercher : dans
Par :

Changer d ip

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:32:06 mlk, le 1 nov 2005 à 23:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j aimerai savoir si c etait possible de changer d adresse ip
merci...

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « changer d ip » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

^^Marie^^, le 1 nov 2005 à 23:35:31
  • +1

B'soir,

Déjà, pourquoi changer ??

ensuite pas mal de discutions à ce sujet ::

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=changer+d%27adresse+IP&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si

Répondre à ^^Marie^^

2

^^Marie^^, le 2 nov 2005 à 00:19:38
  • +1

Bon un peit coup de main pour que tu comprennes mieux

UneIP change à chaque connection et déconnection si elle est DYNAMIQUE.
MAIS si ton IP est fixe seul ton FAI peut la changer, et malheureusement l'IP fixe est plus vite repérer par les Hackers.

Voilàà

Bon'nuit
A+
chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si

Répondre à ^^Marie^^

3

adilbig1, le 2 nov 2005 à 01:41:07

Salut
si tu ve changer tom ip a cause des hacker , instal seulement 1 parefeu et le coup est joué

Répondre à adilbig1

5

Niouws, le 2 nov 2005 à 10:51:53

Sinon répare ta connexion tout simple...

Répondre à Niouws

6

ekra, le 2 nov 2005 à 10:58:14

Proxy
http://www.samair.ru/proxy/ Signaturé moi :)

Répondre à ekra

7

jmber, le 2 nov 2005 à 11:00:50
  • +7

Salut, Marie tu as tout à fait raison, voici les commandes à taper :
ipconfig /release puis ipconfig /renew @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

8

ekra, le 5 nov 2005 à 18:48:06

Bonjour,

Ca ne marche que si tu n'a pas d'ip fixe... Signaturé moi :)

Répondre à ekra

18

Adrien, le 25 mar 2009 à 17:33:07

Et bien quand je le fais mon adresse ip ne change pas, je suis ban d'un serveur TS et j'aimerai y retourner.

Répondre à Adrien

9

dfdfdf, le 26 aoû 2007 à 00:51:52

Moi,ce fichier est pris par une autre aplication...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à dfdfdf

10

Vince, le 5 sep 2007 à 19:59:15

Le message date d'il ya 2 ans. Je crois qu'il s'en foute maintenant.

Répondre à Vince

12

mafia1368, le 21 jan 2008 à 00:40:32
  • +1

Nn sa interesse toujours dit moi svp

Répondre à mafia1368

13

BlasterLogs, le 10 fév 2008 à 02:09:01

Bonjour,

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.

Répondre à BlasterLogs

14

yoshirasta, le 21 mai 2008 à 13:06:49

http://www.riversofmana.com/ <--- Le seul annuaire de jeux en réseaux ! Vous cherchez un jeu pour jouer avec des gens du monde entier ? Ne cherchez plus ce site est fait pour vous...

Répondre à yoshirasta

15

pickatshou, le 28 mai 2008 à 23:55:50
Répondre à pickatshou

16

le rois, le 28 jui 2008 à 19:16:02
  • +1

Moi je dis que blasterclic c du bon !

Répondre à le rois

17

Chantier, le 10 mar 2009 à 20:35:40

Un pare feu, ça se défonce, tu devrais le savoir.........

Répondre à Chantier

19

yves, le 4 jui 2009 à 20:01:44

Alor pour ceux qui ce sont fait viré d un forum sachée que l administrateur n’a pas le droit de le faire nous somme en France personne peut ce substituer a un juge .

Ci le forum et payant la il peut le faire mai vous avez plein de moyen a votre disposition pour le contrarier (soyons polit)

Maintenant pour aller insulter les gens du forum il y a des solutions comme passer par un proxy ou plus simple passer par un site anonyme il vous offre un IP dynamique est vous pouvez surfer, répondre sen que l’ administrateur i peuvent quel que chausse . apert c est a vous de voir ci ca vaux le coup de perdre sont tempe avec des personne qui veulent pas de vous et risquer de vous faire coincer pare les force de l ordre pour avoir proféré des insultes et tas d autre truc .

Voila je répond uniquement par ce que je trouvent déplorable l attitude de certain administrateur de site qui s’octroi des droits qu’il on pas .

Répondre à yves

20

Plume, le 11 oct 2009 à 22:32:06

Suite à un bannissement d'un site gratuit, j'ai pu participer au forum grâce à un site d'anonymat...sauf que j'ai été reconnue (sans avoir proféré des insultes ou quoi que ce soit) et que j'ai été à nouveau bannie et exclue avec l'IP du site anonyme...

Quels sont mes recours ?

Répondre à Plume
Collection CommentÇaMarche.net