Rechercher : dans
Par :

Transfert vhs sur pc

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 19:15:52 scoub50, le 27 oct 2005 à 14:10:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qu'elle sont les solution pour transferait des cassettes vhs sur pc pour les conserver et les visionner sur cd , merci d'avance
david

Meilleures réponses pour « transfert vhs sur pc » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

3x, le 27 oct 2005 à 14:19:30

Salut !
Question posée 455616 fois. Tu peux rechercher avec le moteur de recherche. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

video-ph, le 1 jui 2007 à 20:06:01

Transferer du VHS sur DVD , c est convertir de l analogique en numerique.
Pour ce faire il faut un materiel special (a commencer par un magnetoscope).

En soit ca n a rien de palpitant de s essaye a faire cela, mais c est un travail minutieux.
Pour transferer une quantite un peu importante, il est prefereable a non avis de les deposer chez un professionnel.
La societe NOS BOBINES a Paris est pas mal du tout,
bonne ecoute, travail propre :
leur site :
<url> http://www.transfert-montage.com </url>

A voir donc.

Répondre à video-ph

4

S, le 29 avr 2009 à 06:43:31

Franchement si c'est pour repondre aussi vagement, ne faites pas son temps à cette personne
elle vous demande la procedure complete, quels sont les branchements par exemple? quel logiciel?...

Répondre à S

5

benny, le 25 mai 2009 à 17:11:17

Salut,
moi je me suis pas pri la tete, je suis passé par une boite qui le faisait. Ils ont les prix les moins chères dans tous ce que g trouvé.

J'suis passer par celle là : www.spadesprod.com ils sont bien

A+

Répondre à benny

6

kikenke, le 12 jui 2009 à 17:24:31

Bonjour à tous,
J'ai un combiné vhs / enregistreur dvd. Normalement pas de problème, je pense, je n'ai jamais essayé.
Aujourd'hui mon bébé aurais 16ans,mais il est décédé à l'age de 4 mois, j'aimerais faire les chose bien.
Je n'ai que 3 petits morceaux de sa vie sur vhs et aimerais faire sur dvd mais avec une presentation enfin vous voyez ceque je veux dire. Pas les balancer comme ça.
Merci de vos conseils.

Répondre à kikenke

7

toto86, le 12 jui 2009 à 19:15:52

Bonjour, tout d'abbord, désolé pour votre bébé... Avec un enregistreur de salon (je ne sais pas pour les combinés), on a la possibilité de choisir quelques images d'arrières plan inclu dans l'appareil avant la finalisation. C'est simpliste et pas beaucoup le choix, mais c'est toujours mieux que rien. Sinon, pour un choix plus perso, faut passer par un pc et un bon logiviel.

Répondre à toto86
Collection CommentÇaMarche.net