Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour anti viruse

bou, le lundi 31 octobre 2005 à 04:43:56
Bonjour a tous ,li est imposible de metre mon anti viruse a jour, même si je meut connecte a norton je n'y arrive pas merçi a tous de vos réponces et bonne journée
Configuration: xp home
Répondre à bou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le lundi 31 octobre 2005 à 07:29:59
quel est le message donné par Live Update le logiciel de mise à jour de norton ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

bou, le jeudi 3 novembre 2005 à 20:31:20
connection imposible merçi de votre réponce
Répondre à bou

3

Galsungen, le jeudi 3 novembre 2005 à 20:50:05
est ce que ton abonnement est toujours actif ? utilises tu un firewall ou un proxy ?
Répondre à Galsungen

4

bou, le jeudi 3 novembre 2005 à 21:05:03
il est toujour actif et j'utilise un firewall
Répondre à bou

5

Galsungen, le jeudi 3 novembre 2005 à 21:23:45
as tu vérifié dans les règles de ton firewall que tu autorises bien live update a sortir ?
Répondre à Galsungen

6

bou, le vendredi 4 novembre 2005 à 04:53:57
comment je dois faire merçi aux personnes qui meut répondent
Répondre à bou

7

Galsungen, le vendredi 4 novembre 2005 à 06:47:01
quel firewall utilises tu ? si tu doubles clic sur l'icone tu n'entres pas dans les différents menus ? et en cliquant sur les onglets tu ne trouves pas une liste de logiciels ?
Répondre à Galsungen

8

max64310, le lundi 24 septembre 2007 à 20:05:03
voila j ai de temp s ent temp un virus sois le cheval de troix ou un ontre je pense que quelqu un et rentrer sur mon pc car une personne parle pour moi avec les personne de msn esque il y a quelqu un qui peux me dire comment faire pour le sortir merci a tous serge du 64
Répondre à max64310

Résultats pour mise a jour anti viruse

Mise a jour anti viruse (Résolu) Bonjour a tous ,li est imposible de metre mon anti viruse a jour, même si je meut connecte a norton je n'y arrive pas merçi a tous de vos réponces et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1885479-mise-a-jour-anti-viruse
AVG ne veux plus faire aucune mise a jour... (Résolu) Bonjour, mon probleme c'est que l'icone AVG devrai etre de toute les couleur mais la il est noir donc il faut faire des mise a jour pas de probleme jusque la ensuite je vais voir ce qu'il faut faire comme mise a jour Anti Virus o_O Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7095532-avg-ne-veux-plus-faire-aucune-mise-a-jour

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

[XP] erreur interne Active Update : 28 (Résolu)Bonjour à tout, Périodiquement, en essayant mise à jour anti-virus (PC-Cillin), le téléchargement commance et je reçois aussitôt le message "erreur interne Active Update : 28". J'ai bien cherché via Google... mais rien trouvé. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2437586-xp-erreur-interne-active-update-28
Quel antivirus? (Résolu)Bonjour a tous,voilà je suis sous vista et je rencontre quelques problemes depuis peux ; coupures/redemarrage,lenteur a l'allumage!..j'ai mis AVAST anti-virus edition familial (gratuit!),mais je voudrais un BON antis-virus,pas trop cher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4167976-quel-antivirus
Sos je n'arrive pas a ouvrir la page skyblog (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme ke je n'arrive pas a ouvrir juste les pages skyrock. com et SKYBLOG.com et ni regarder les blog des gens. meme quand je le fait a partir de google ca ne marche pas!!! j'ai mis un anti virus avast je c pa si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388424-sos-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-la-page-skyblog