Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn et profil privé

lololulu, le lundi 31 octobre 2005 à 01:32:12
Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois maintenant que je recois des mails d'etrangers qui auraient consulté mon profil sur MSN alors que celui ci est déclaré en prive. Comment est ce possible ? Je suis entrée en contact avec un etranger mais il n'a pas voulu me dire comment il avait eu l'info.
Par avance merci de m'aider
Répondre à lololulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 routier25, le lundi 31 octobre 2005 à 18:35:17
bonsoir

dans confidentialité la case est-elle cochée ?

msn je donne un surnom et il me crache la liste des personnes avec leur profil
Répondre à routier25

Résultats pour Msn et profil privé

Logiciel qui pirat les photo de profil MSN (Résolu) Bonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger le logiciel qui permi de fair ça pour recuperer mes photo, merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4759812-logiciel-qui-pirat-les-photo-de-profil-msn
Profil MSN (Résolu) Bonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affiche: Résident de Spybot : Spybot-S&&D signale que vous voulez télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-1235061-profil-msn
Pouvoir voir le profil d'une personne (Résolu) Bonsoir voila j'aimerais savoir si c'etait possible de voir le profil d'une personne sur facebook ou copain d'avant s'en avoir a s'enregistrer ?merci d'avance si vous pouvez m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6720830-pouvoir-voir-le-profil-d-une-personne

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo

Acceder au contenu d'un profil confidentiel (Résolu)Salut, Je sollicite votre aide pour trouver une solution à un problème assez complexe que j'essai en vain de resoudre: j'ai un ordinateur portable toshiba equium avec windows xp comme système d'exploitation. j'ai créé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467816-acceder-au-contenu-d-un-profil-confidentiel
Aide sur profil msn (Résolu)Bonjour, j'aimerai avoir un petit coup de main en ce qui concerne mon profil msn j'aimerai ajouter un morceau de musique de mes dossiers perso mais je n'y arrive pas merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8413467-aide-sur-profil-msn
Profil msn supprimé (Résolu)Bonjour, msn a supprimé mon profil sans prevenir, j'aimerai savoir si il existe un moyen de le recuperer, car il y'a bcp de texte, de pensés, de travail et d'heures dessus. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8553385-profil-msn-supprime

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3