Bloqué dans Léa passion mode DS

Fermé
roxy_13 - 15 août 2010 à 09:35
joey09 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 6 avril 2013 à 23:26
Salut,pour le "bleu dans tous ses états" il faut mettre les cheveux bleu, les yeux bleu, le mascara bleu, le rouge à lèvre bleu, le fare à paupière bleu-argenté, le rouge à joue bleu pour le maquillage.Pour le mannequin tu choisie la blonde et tu lui mets un collier moyen avec trois perles bleues.Pour les photos tu mets le cadre horizontal et tu prends des photos de manière qu'on voit bien le visage. Et pour l'habillage tu crée cinq tenues dans les même tons par contre pour les chaussures je sais pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool !!!



A voir également:

2 réponses

Pour les chaussures il faut mettre celle qui ressemble a des nu_pieds qui montent un peu sur la chevilles avec des lanieres et il faut qu'elle soient bleues aussi voila j'espère que je t'aurais aider.
0
joey09 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
6 avril 2013 à 23:26
desole je ne sais pas comment repondre a ta question mais escque tu pe m'aider la ou ils demandedes bijoux en or avec de photos quandj'ai finis de faire ce quilsmediser je regarde le resultat et il me disent:N'oublie pas quelacouverture dois montrer des bijoux en or
mais enfete je dois faire koi si tu perepondre a ma question je serai iper contente merci d'avance :)
0