Rentrer clé wep windows 7

Résolu/Fermé
elexrockboy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 19:03
Bonjour,
Voila alors j'ai acheté un ordinateur portable et lors de l'installation on m'a demandé ma clé de sécurité de livebox, je ne l'avais pas sous la mains et j'ai continuer l'installation en cliquant sur "ignorer"...
Mon probleme est le suivant: une fois installé, je tente de me connecter à la livebox, celle-ci me refuse l'accès, je cherche donc l'endroit ou rentrer la clef wep et malheureusement je n'ai toujours pas trouver... :s
Merci par avance de votre aide ! :)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 18:45
salut

mets ta livebox en mode association d'abord
0
elexrockboy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 18:47
Euh...
Comment fais-t-on ?
désolé je suis vraiment pas un expert dans ce domaine
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 18:49
tu as reçu un mode d'emploi avec ta livebox

ce serait peut-être le moment de t'en servir...

y a 2 boutons, le mode d'emploi te diras lequel des 2 presser
0
elexrockboy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 19:00
tres bien c'est fait , j'ai pu rentrer ma clef wep, y a t il quelque chose d'autre a faire ? (a part te remercier ?)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 19:03
profiter de ta connexion à fond ^^
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
12 août 2010 à 18:58
Hi ,

Pour commencer pour avoir accès à internet , il te faut :

- 10 min maximum
- Avoir t'as clé wep qui ce trouve normalement sur la boite de l'achat de la Live Box où mais encore elle est aussi sous ta LiveBox directement.

Procédé : Prépare ta clé wep (si c'est un pc , et qui ce trouve pas exactement à coté de ton modem note-le sur un papier) ou alors si t'as un portable pointe-toi à coté ca serra plus facile.

Le mode association : La mise en association est une étape nécessaire à la configuration de la connexion en Wi-Fi entre votre Livebox et vos équipements sans fils.

L'association est un état qui dure 10 minutes pendant lesquelles votre Livebox va autoriser les équipements sans fil à se connecter.

La mise en association concerne uniquement les Livebox Sagem et Thomson/Inventel.
En effet, avec la Livebox 2 et la Livebox mini, il n'est plus nécessaire de le faire, vous pouvez connecter directement un ordinateur ou un périphérique en renseignant la clé de sécurité sans fil.

-> (Sous ta livebox le boutton REG)

depuis la barre de tache en bas a droite va dans tes connexions 'ouvrir le centre de partage de réseau' , normalement il détectera ta livebox , (même avant la syncro).

Puis pour terminer rentre ta clé wep.

Amicalement,
gamersss.
0