Comment créer son site ou blog ?

Fermé
Profil bloqué - 28 oct. 2005 à 15:25
 zem - 5 janv. 2008 à 21:26
Bonjour,Je voudrais créer un site ou un blog ou je pourrais mêtre des images,fond d'écran,photos,mp3: musique d'aujourd'hui.
Je vroudrais mêtre jusqu'à 10mo pour une chanson.
Peut on faire ceçi gratuitement et en français ?
Et ou je peut trouvé ceçi ?
@+
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 oct. 2005 à 15:31
0
je n'arrine pas a cree mon blog .
0
bonjour !!! je voulait t'expliqué comment faire un blog d'adore tu va dans skyblog.com et il y a marcké crée ton skyblog tu appuis et il y a marcké a tu un skyrock tu mais non il y a une fenêtre qui sort tu remplie et voila a+++
0
heu excuse moi...mais tu la voi ou toi " créer ton skyblog" ???soit je suis aveugle soi tu t'es gourré quelque part!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment cree un blog
0
Hello
Je suis un peu perdue avec toutes les informations que j'ai sur la création d'un blog. dans le cadre de mon travail, je dvais créer un blog avec les jeunes. ce blog aura pour thèmes d'échanger sur ce qui se passe dans leur ville, les écarts, les différences.......................... J'ai quelques questions à vous poser :
-Si quelqu'un a un petit lexique sur les blogs, j'ai du mal a tout comprendre
-Quelques hébergeurs me conseiller vous : on veut pouvoir y mettre des images et du son, voire des vidéos
-Comment contröler effecacement les messages?
-Le travail de modération peut-il être important? en temps?

Voila si quelqu'un pouvait me répondre effecacement???? Merci d'avance

Caro
0
s il vous plait je peux avoirs mon blog qui déchire.merci zem salutation
0