Rechercher : dans
Par :

Personnalisation du curseur sur un blog-site

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 16:59:12 jerem3, le 29 oct 2005 à 19:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais changer l'apparance du curseur sur mon Vip-site (blog personnalisé) pour que les visiteurs voiyent des trucs sympa...

Je sais juste que je peux insérer du code html sur mon blog mais sinon je n'y connais rien du tout!....auriez vous s'il vous plait un exemple précis de code html qui me permetterais de changer le curseur sur mon blog...

Merci d'avance....

Meilleures réponses pour « personnalisation du curseur sur un blog site » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...