Version d'essai office désinstallée

Résolu/Fermé
amsterimsque - 11 août 2010 à 11:41
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 11 août 2010 à 21:57
Bonjour,

J'ai acheté ma vraie version d'office 2007.
Jusque là pas de problème.
Et puis il y a un petit moment, j'ai décidé de faire du graaaaand ménage dans ma bécane, et j'ai supprimé la version d'essai (bah oui, c'est une version d'essai)...

Et là ....

- Plus d'icônes actifs pour ouvrir un nouveau word (je dois passer pas un fichier existant, YOUPI!)
- plus de "microsoft office" dans mon menu démarrer

Que faire? J'aimerai juste avoir un icône sur mon bureau qui me permet de lancer Word et Excel !

Merci
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
11 août 2010 à 11:50
Simplement réinstaller votre version d'office.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 11:57
Bonjour

Si tu peux toujours ouvrir à partir d'un document, c'est que tu as encore office dans le pc, retrouve le dans" C:programmes" et créer des raccourcis sur le bureau de Word, excel.....
0
Si je ne m'abuse pas, la version d'office en *essai* est activable full utilisation avec le code de ta version achetée (même version ?).

Après, oui c'est c*n, si la désinstallation de la version d'essai désinstalle ta version full utilisation.
0
Alors effectivement, j'ai retrouvé des raccourcis qui marchent.... dans C/..../Menu démarrer/Microsoft office...
(mes raccourcis dans le menu démarrer ne marchaient pas du tout, j'avais un message d'erreur "le raccourci ne marche que pour les produits installés")
Bref.

Je les ai mis sur le bureau et je les ai re-glissés dans le menu démarrer, et là, ça marche....

Par contre impossible de trouver les fichiers "programme"... perdus à jamais dans les méandres de mon dur.

Là j'ai envie de dire "Les Mystères de l'Informatique..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
11 août 2010 à 21:57
A mon avis avec une clef officielle, il doit être possible de télécharger la version office chez microsoft, avez-vous déjà regardé chez eux ?
C'est plus plus tard, mieux vaut prévoir
0