Posez votre question Signaler

Problème espace disque faible Windows 7

benja1313 - Dernière réponse le 23 mars 2015 à 09:51
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Toshiba Satellite Harman/kardon
Il m'indique que mon disque D est plein (5 mo de libre sur 230Go) alors qu'il n'y a presque rien sur le disque. Lorsque je sélectionne tout les dossier et fichier, cela représente que 7Go et non 230.
J'ai essayer de défragmenter, nettoyer, rien à faire.
Avez vous une solution???
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
j'avais le même problème et j'ai enfin trouver la solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
actarusplantus- 7 févr. 2015 à 12:27
okey,merci cela m'a été très utile
Répondre
penelope5555- 9 mars 2015 à 22:37
Merci ASSASINS1994 j'ai suivi votre conseil et tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment.
Répondre
Eric5968- 23 mars 2015 à 09:51
Merci pour l'astuce , ce pb m'a pourri la vie pendant quelques temps :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu essayer d'afficher les fichiers et dossiers cachés ? Je ne pense pas que ce soit ca mais bon...
Sinon, analyse ton pc avec un antivirus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme probleme.. as tu réussi a le résoudre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Perso j ai 41,3Go avec les fichiers cachés contre 52,04Go d'espace occupé, pour 55,7Go total. Je DOIS donc libérer cet espace mais je ne trouve pas.
Ce qui m'a amené ici. Sauf que j'ai suivi ce que tu disais, mais ces fichiers ne représentent que 700Mo pour moi car j'avais deja configurer les fichiers de protection du systeme (recup, point de restauration etc), et, qui plus est, ces fichiers ne sont pas sur ce disque.
Une idée d'ou peuvent venir ces 10G de trop?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème espace disque faible Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.