Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cyber cafe pro 5 [Fermé]

frankroland 18Messages postés 15 décembre 2009Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2010 à 14:18
Bonjour,
merci pour vos précédentes réponses elles m'ont permises de pouvoir resoudre les difficultés. alors je désires avoir un site ou on peut télécharger cybercafepro5 serveur + client car j'ai supprimé le mien alors merci encore
Lire la suite 

Cyber cafe pro 5 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
La demande que tu formules s'apparente à du piratage ; elle est donc illégale. En conséquence tu n'obtiendras aucune aide à la réalisation de ton projet sur ce forum (cf. [[Charte]]).
Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.
Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
Ce document intitulé « cyber cafe pro 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?