Posez votre question Signaler

Ouvrir une pièce avec extension .wmv

jfjf - Dernière réponse le 11 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,

Je souhaite ouvrir des pièces avec une extension .wmv et je ni arrive pas. Un message d'erreur apparait "Can't open file". Pourriez-vous m'indiquer le logiciel qu'il me faut?
Merci pour vos réponses.

Recevez toutes mes salutations.

JF
Lire la suite 

Ouvrir une pièce avec extension .wmv »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu veux parler de pieces jointes ????

au lieu de l'ouvrir direct dans ton mail télécharge la.

les fichiers wmv s'ouvre avec le lecteur windows media player.

mais ils sont peut etre protégés par une licence c fichiers comme bocou de fichiers wmv
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai un problème je veut un logiciel qui peut m'ouvrir un fichier d'extension .BOK
bendit - 10 févr. 2010 à 18:49
je n arrive pas a ouvrir des dossiers wmv merci de me donner la marche a suivre
tanteelise - 11 févr. 2010 à 17:20
Bonjour,

Vous voulez lire les ".WMV " avec windows media player ? votre système d'eploitation est vista ? et vous n'avez pas de message d'erreur ?
Dance ce cas, de mon côté, j'ai pu résoudre mon problème en installant "SLD codec pack 2.2"

Si vous avez un message d'erreur, "impossible d'ouvrir ce fichier", dans ce cas, il faudrait aller :
sous XP dans : panneau de configuration - options des dossiers - et associer l'extension "WMV" au programme Windows media player.

sous vista : panneau de configuration - programmes par défaut - définir les associations et associer l'extension "WMV" au programme Windows media player.

Vous pouvez aussi télécharger le progamme : "VLC média player", qui paraît-il fonctionne très bien et poserait moins de problème. (je ne l'ai pas, étant donné que mes problèmes avec Windows media player ont été résolus...)et que pour l'instant, il fonctionne bien !

J'espère que cela pourra vous aider, si vous voulez nous tenir au courant...

Cordialement et bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pourquoi chez certains es-ce possible directement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens d'acheter un MacBook Pro dont je suis ENCHANTé. Je ne sais pas lire les fichiers .wmv et un vendeur de Media Markt m'a dit: "Il suffit de télécharger gratuitement le fichier pour le VLC Multi media player".
Merci à ce vendeur car c'est magique; ça marche sans problème et c'est facile à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, il faut Windows Media Player de Microsoft.

tu peux aussi essayer avec VLC (VideoLan).
http://www.videolan.org/vlc/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup.

J'ai au moins compris que pour ce type de film, il faut un abonnement.

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello !
c'est simple comme "bonjour" !
Il te suffit tout simplement de l'enregistrer et ensuite de l'ouvrir et la lire avec real player, plutot que d'essayer de l'ouvrir directement...
Bonnes Fêtes de fin d'Année !!!
tanteelise - 9 janv. 2010 à 12:17
Bonjour,

Pouvez-vous me dire votre système d'exploitation : windows XP ou Windows vista ?
Le procédure n'étant pas la même pour résoudre le problème.

Merci, cordialement
chounette - 9 janv. 2010 à 12:34
salut,
merci de m'avoir répondu aussi rapidement, mais j'ai trouvé enfin la solution.
je suis rentrée dans panneau de confi.. option dossier, type de fichier je suis allée chercher "fichier wmv" j'ai modifier ouvrir avec windows media player et sa marche nickel.
je te remercie par avance...
tanteelise - 9 janv. 2010 à 16:09
Bonjour,

c'est exactement la solution que je voulais te proposer, contente que tu as pu résoudre ton problème.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ouvrir une pièce avec extension .wmv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?