Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ouvrir une pièce avec extension .wmv

jfjf, le mercredi 26 octobre 2005 à 09:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite ouvrir des pièces avec une extension .wmv et je ni arrive pas. Un message d'erreur apparait "Can't open file". Pourriez-vous m'indiquer le logiciel qu'il me faut?
Merci pour vos réponses.

Recevez toutes mes salutations.

JF

Configuration: Windows XP pro

1

antic80, le mercredi 26 octobre 2005 à 09:17:42

Tu veux parler de pieces jointes ????

au lieu de l'ouvrir direct dans ton mail télécharge la.

les fichiers wmv s'ouvre avec le lecteur windows media player.

mais ils sont peut etre protégés par une licence c fichiers comme bocou de fichiers wmv

Répondre à antic80

2

sebsauvage, le mercredi 26 octobre 2005 à 09:32:13

Oui, il faut Windows Media Player de Microsoft.

tu peux aussi essayer avec VLC (VideoLan).
http://www.videolan.org/vlc/

Répondre à sebsauvage

3

jfjf, le dimanche 30 octobre 2005 à 16:12:44

Merci beaucoup.

J'ai au moins compris que pour ce type de film, il faut un abonnement.

Salutations

Répondre à jfjf

4

realito, le vendredi 13 juin 2008 à 07:41:10

J'ai un problème je veut un logiciel qui peut m'ouvrir un fichier d'extension .BOK

Répondre à realito
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
Prob ouverture pièce jointe avec outlook (Résolu) lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ouvrir ce fichier,je vais dans option des dossier mais je sèche sur la manipulation à faire Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390195-prob-ouverture-piece-jointe-avec-outlook
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Problème pour ouvrir pièces jointes (Résolu)bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouvre hotmail, je vais dans un mail, je clic pour ouvrir la pièce jointe. Si j'enregistre la pièce jointe, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199392-probleme-pour-ouvrir-pieces-jointes
Ouverture pièce jointe dans Thunderbird-2.0Bonjour, Sous Gentoo et TB-2.0 Si dans un courrier je reçois une pièce jointe, par exemple en .pps, et que je veux l'ouvrir, j'ai ce message: "fichier.pps" n'a pas pu être ouvert car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953639-ouverture-piece-jointe-dans-thunderbird-2-0