|
|
|
|
Posté par
jfjf, le mercredi 26 octobre 2005 à 09:15:19Configuration: Windows XP pro
tu veux parler de pieces jointes ????
au lieu de l'ouvrir direct dans ton mail télécharge la. les fichiers wmv s'ouvre avec le lecteur windows media player. mais ils sont peut etre protégés par une licence c fichiers comme bocou de fichiers wmv |
Oui, il faut Windows Media Player de Microsoft.
tu peux aussi essayer avec VLC (VideoLan). http://www.videolan.org/vlc/ |
Merci beaucoup.
J'ai au moins compris que pour ce type de film, il faut un abonnement. Salutations |
j'ai un problème je veut un logiciel qui peut m'ouvrir un fichier d'extension .BOK |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 16/12 22h28 | Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 19/03 17h39 | Ouverture pieces jointes mails sous vista | 2 |
| 08/01 16h45 | Impossible ouvrir piece jointe recu sur orang | 8 |
| 26/11 18h26 | Programme d'ouverture pièce jointe et outlook | 4 |
| 25/11 18h50 | Ouverture pieces jointes | 1 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece Grand Battle! | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.99 € PriceMinister |
![]() | Dungeon Siege 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.95 € Amazon.fr |