Rechercher : dans
Par :

Changer de format video pour lecteur salon

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 21:38:00 romystuta, le 25 oct 2005 à 19:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre?

Merci de votre aide

romystuta

Configuration: PC portable Géricom 
<br>pentium 4m 1.8GHz
<br>512 Mo de ram
<br>carte graphique Nvidia Ge force4 Go
<br>Win XP éd familiale 2002 SP2
<br>Adaware 
<br>norton internet security2005
<br>

Meilleures réponses pour « changer de format video pour lecteur salon » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

oGm, le 25 oct 2005 à 19:49:31

Avec nero tu n'as cas les graver directement en vcd et tu devrais pouvoir les lire sur ton lecteur dvd
Wilr ä löffl gschwungnä Niidl i Tili ufägsälet het,
Hetr sis nüä Bliili mösä zruggih!

Répondre à oGm

2

romystuta, le 25 oct 2005 à 20:10:41

Merci du conseil je vais essayer!

romystuta

Répondre à romystuta

3

romystuta, le 26 oct 2005 à 20:53:13

J'ai essayé: j'ai Néro6 reloaded, je n'ai pas assez de place pour un Divx de 700Mo sur un VCD, et qd je choisis l'option DVD :Nero plante!!!

Que faire?
Quelle opton DVD faut il choisir ds la liste proposée?

Répondre à romystuta

4

Galsungen, le 26 oct 2005 à 21:58:20

Regardes donc le stutoriels sur ce site :

http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

5

romystuta, le 27 oct 2005 à 09:48:20

J'ai finalement reussi a graver en format DVD avec néro MAIS: Je n'ai que le son et pas l'image, comme si je lisais un Divx avec un lecteur au quel il manque un codec !!!

Quelle solution pouvez vous me proposer SVP?

Répondre à romystuta

6

sidero, le 24 mar 2006 à 14:39:37
  • +2

Du format PPS changer de format pour pouvoir lire sur lecteur DVD de salon

Répondre à sidero

7

100% M, le 26 déc 2007 à 18:23:41

Slt, j'ai un problème...
j'ai changé un format mov en avi, cela indique la bonne icone sur mon mp4 mais ça me dit que le format (la taille) est illisible et je n'arrive pas à le changer

Répondre à 100% M

10

MiiSs, le 14 jun 2008 à 16:03:01

Salut !
Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car moi j'ai le même et je n'arrive pas à trouver comment on fait!
Merci de me répondre
A Bientôt

Clarisse.

Répondre à MiiSs

11

douchka66, le 14 jun 2008 à 16:09:25
  • +1

Bonjour impossible de lire sur un DVD de salon les conneries suggerées quand on ne sait pas faire mieux ne vaut rien dire je t'écoute

Répondre à douchka66

8

sidero, le 27 déc 2007 à 10:02:53

Malgre les suggestions reçues , je n'arrive toujours pas à lire sur mon lecteur de salon les diaporamas telechargées en pps?
un mode opératoire me serait utile.merci d'avoir essayé de resoudre ce probleme qui m'empeche de lire de merveilleuses diaporama sur mon lecteur.

Répondre à sidero

9

bhugh, le 1 mar 2008 à 12:30:08

J'ai un probleme je voudrai lire les fims que je telelecharge sur mon lecteur salon mais pour ce faire je dois changer le format des fims en dvd j'aimerais savoir comment. Merci de m'aider

Répondre à bhugh

13

michou52, le 29 déc 2008 à 00:43:11
  • +2

Salut
Très facile,tu prend nero ,que ce soit la version 6-7-8 ou 9
* photo et vidéo
* créer votre propre dvd vidéo
nero vision express ou nero vision essentials s'ouvre
*ajouter des fichiers vidéo
la fenètre de selection fichier s'ouvre (mes documments - poste de travail )
*met en surbrillance le fichier à graver et clic ouvrir
le fichier à graver apparaitra dans la fenètre principale,au bas de cette fenètre
il y a la barre en couleur qui d'indique le volume occupé,ne dépasse pas les 4.7 Go
*suivant
la fenètre te propose de créer ta pochette (saute cette option)
*suivant
la fenètre <<prévisualiser>> s'ouvre
*suivant
la fenètre <<option de gravure>>s'ouvre
*graver vers
*choissis ton graveur
met ton dvd vierge dans le tirroir du graveur choissi
*gravure
et c'est parti
(le point * =clic)

Répondre à michou52

14

mel35, le 2 jui 2009 à 21:38:00
  • +1

Koukou michou moi j'ai fait tout ce que t'as dit là et mon lecteur ne peut pas le lire (ps:il ne fait pas divx)

Rep moi stp, merci

Répondre à mel35

12

statler, le 25 nov 2008 à 22:54:12

Avec le logiciel divxto dvd mais c long et tu n'auras pas la qualité dvd biensur

Répondre à statler
Collection CommentÇaMarche.net