Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec alerte gps g300 sur windows 7

Bruno - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 09:05
Bonjours, J'ai changé d'ordinateur maintenant je suis sur Windows 7 avant j'étais Windows XP 2000. J'avais installé tout les pilotes et les mise à jour pour mon alerte GPS g300, les mise à jours fonctionnaient tout était parfait mais maintenant que je suis sur Windows 7 impossible que cela fonctionne j'ai installé le pilote quand je branche mon alerte GPS g300 le pilote ne le détecte pas alors que j'ai bien pris le pilote pour Windows 7 sur le site ---> http://www.alertegps.com/download2.asp?prod=G300 mais rien ne fonctionne, il ne veut pas le détecter et encore s'il le détecte (ce qui n'est arrivé q'une fois il ne me prend pas les mise à jour automatique ou encore manuel, j'ai beau cherché sur des sites comment faire je ne trouve aucune solution à mon problème.
Si vous passez par là, aidez moi s'il vous plaît merci
Lire la suite 

Probleme avec alerte gps g300 sur windows 7 »

8 réponses
Réponse
+12
moins plus
Problème d'installation des pilotes USB sous Windows 7

Pour G50, G100, G120, G200V1, G200néoV1 et G300:
Débranchez votre avertisseur, vous pouvez installer le logiciel de mise à jour pour Vista : Téléchargement
ettéléchargerr le fichier suivant sur votre ordinateur: DriverInstaller_v1210.zip , puis décompressez ce fichier..
Lancez l'installation du fichier "PL2303"
Rebranchez votre avertisseur après avoir installé les pilotes.
Ghost747 - 19 août 2011 à 11:31
En ce qui me concerne procédure suivi à la lettre et nikel :-)
Pour rappel et comme indiqué par VMSD :
- Télécharger et installer le logiciel du G300 pour version VISTA,
- Télécharger le pilote USB ici => http://www.hotfilesearch.com/download/21974887-PL2303.Prolific.DriverInstaller.v1210.zip.html
- Et suivez la procédure de connexion.

En tout cas pour moi ça a marché.
francis - 8 nov. 2011 à 20:20
Bonjour, ayant fait les mise à jour de mon détecteur de radar G300 hier, ce matin je l'ai essayé et celui-ci n'indique plus la vitesse rééelle de mon véhicule ! Que dois je faire ? sur la voix rapide je roulais à 120 km avec mon compteur auto et mon G300 m'indiquait que je roulais à 55 km ! Oh ! l'horreur ! ou l'erreur ! que dois je faire ? merci à vous tous !!
mizize - 14 déc. 2011 à 09:05
il n'y a plus de mises a jour possible!
sur le site ils nous renvoie sur< wikango>on me propose une reprise de mon g300 a 50euros contre un Max beaucoup plus cher!!
j'ai un GPS embarqué mais les radars n'y sont pas!
tant pis je m'en passerai
mais il n'est pas question d'acheter quoique ce soit a WIKANGO qui nous prend pour des GOGO!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme pour Ghost, procédure d'installation suivie à la lettre et succès de la mise à jour.

Merci VMSD ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec alerte gps g300 sur windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?