Probleme avec alerte gps g300 sur windows 7

Fermé
Bruno - 6 août 2010 à 15:01
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 mars 2014 à 15:25
Bonjours, J'ai changé d'ordinateur maintenant je suis sur Windows 7 avant j'étais Windows XP 2000. J'avais installé tout les pilotes et les mise à jour pour mon alerte GPS g300, les mise à jours fonctionnaient tout était parfait mais maintenant que je suis sur Windows 7 impossible que cela fonctionne j'ai installé le pilote quand je branche mon alerte GPS g300 le pilote ne le détecte pas alors que j'ai bien pris le pilote pour Windows 7 sur le site ---> http://www.wikango.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=119 mais rien ne fonctionne, il ne veut pas le détecter et encore s'il le détecte (ce qui n'est arrivé q'une fois il ne me prend pas les mise à jour automatique ou encore manuel, j'ai beau cherché sur des sites comment faire je ne trouve aucune solution à mon problème.
Si vous passez par là, aidez moi s'il vous plaît merci



A voir également:

5 réponses

Problème d'installation des pilotes USB sous Windows 7

Pour G50, G100, G120, G200V1, G200néoV1 et G300:
Débranchez votre avertisseur, vous pouvez installer le logiciel de mise à jour pour Vista : Téléchargement
ettéléchargerr le fichier suivant sur votre ordinateur: DriverInstaller_v1210.zip , puis décompressez ce fichier..
Lancez l'installation du fichier "PL2303"
Rebranchez votre avertisseur après avoir installé les pilotes.
13
c'est beau mais ca ne marche pas
0
idem belle manip mais ça ne marche pas
0
Bonjour,
Le site alertegps.com semble être... en vacances. Etonnant ?? ou réponse aux orientations du ministre en matière de sécurité routiére ?
0
En ce qui me concerne procédure suivi à la lettre et nikel :-)
Pour rappel et comme indiqué par VMSD :
- Télécharger et installer le logiciel du G300 pour version VISTA,
- Télécharger le pilote USB ici => http://www.hotfilesearch.com/download/21974887-PL2303.Prolific.DriverInstaller.v1210.zip.html
- Et suivez la procédure de connexion.

En tout cas pour moi ça a marché.
0
Bonjour, ayant fait les mise à jour de mon détecteur de radar G300 hier, ce matin je l'ai essayé et celui-ci n'indique plus la vitesse rééelle de mon véhicule ! Que dois je faire ? sur la voix rapide je roulais à 120 km avec mon compteur auto et mon G300 m'indiquait que je roulais à 55 km ! Oh ! l'horreur ! ou l'erreur ! que dois je faire ? merci à vous tous !!
0
Comme pour Ghost, procédure d'installation suivie à la lettre et succès de la mise à jour.

Merci VMSD ;-)
0
Pour le gps alerte 300 sur Windows 7 il faut les drivers Windows 7
PL 2303-prolific-DriverInstaller-v1210 OK GPS 300
0
Ensuite il faudra sans doute aller sur wikango.com :voici le lien:
http://www.wikango.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=105
créer son compte pour avoir accès au logiciel récent et a la mise a jour des alertes
le chemin c'est en haut de page a droite : après activation du compte ,cliquer sur mon compte mes produits, et là tout y est en vert.
parfois il faut refaire l'intallation a neuf!! pour une nouvelle mise a jour des alertes
Bon courage ... sinon utiliser un PC sur xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
28 mars 2014 à 15:25
Bonjour,

Peut être un problème de version 32 ou 64 bits.
0