Instrcution du clavier avec delphi

Fermé
karlone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 15:36
 Pro newbi - 5 août 2010 à 17:27
Bonjour,
Excusez moi du derangement, je suis nouveau sur ce forum je viens de m'inscrire.
je debute en delphi (depuis ce matin) et jai cree un petit programme qui affiche une fiche ou on demande de saisir le login et et le mot de passe.
ca marche tt est ok
Cependant je veut affecter la touche valider de mot clavier pour faire a peu pres la meme chose , quand on veut se connecter a sa boite mail cad tu mets ton login et ton mot de passe et tu press entree pour y avoir acces.
Apres avoir trouve la commande je sais pas si c'est la bonne (VK_RETURN)
et l'avoir inserer ca fonctionne pas . Ma question est la suivante:
Ou dois je placer cette instruction et comment m'y prendre
Merci pour vous reponses


A voir également:

5 réponses

Bonjour à toi newbi !

Oui la touche est bien le VK_RETURN. Cependant pour ton problème y a une autre solution :)

Dans les propriétés de ton boutton, tu as une propriété "Default". Tu as juste à la passé en "TRUE" et dès que tu appuiras sur Entre de ton clavier ça validera !

Cdlt.

Pro newbi !
1
karlone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
Modifié par karlone le 5/08/2010 à 17:38
merci j'essaie tout de suite

j'essaie et je te tiens informer
0
Salut à toi Newbi !

Oui VK_RETURN est bien la simulation de ENTRER ! Cependant, tu peux faire autrement.

Dans les propriétés de ton boutton, tu as une valeur "Default" qui faut passer en "TRUE"

Cdlt.

Pro Newbi !
0
karlone Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 17:23
cool ca marche merci pour tt
dis moi tu es cale en delphi?
si ta un mail je pourrais m'adresser directement a toi et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à toi Newbi !

Oui VK_RETURN est bien la touche ENTRER ! Cependant, il y a une petite solution à ton problème !

Dans les propriétés de ton boutton, tu as une valeur "DEFAULT" que tu dois mettre en "TRUE" !

Voili voilou !!!

Cdlt.

PS : 4eme fois que j'écris ce message sans qu'il reste sur le fofo ! J'espère que ca sera la bonne !
0