Recherche une sécurité maximale

Fermé
Prostate Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - Modifié par Prostate le 4/08/2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 17:46
Bonjour,

Hier soir une personne ma envoyé par msn pas mal d'information sur mon identité et celle de mes parents (numéros de comptes, adresses, numéro de téléphones, carte bleu, tout ce qui fait très peur....)

Je suis sous seven pro 64bit avec bit defender total sécurity 2010.
Il est à jour tout va bien.

Je suis un peu perdu et devant le fait accompli je ne sais pas quoi faire.

Question sécuriter j'en entend pas mal et parfois des énormités asser effrayantes, donc je je n'arrive pas juger le bon ou le mauvais dans tout ce qu'y ce dit.

Pourriez-vous me dire ce que je dois rajouter a ma sécurité?, faut-il configurer des ports spécifiques ?

Mon but ici est de pouvoir convenir d'une sécurité "optimale" pour moi et le grand public et justement que ce forum puisse aider quelquonque personne qui aurait besoin d'être sécurisé au maximum.

Merci d'avance de votre aide et je respecte profondément les internautes qui aides gratuitement et de bonne volonté les personnes comme moi.

Cordialement,

Maximilien.



Prostate

4 réponses

salut a toi!!

I/ je ne suis que amateur dans le millieu de la securité informatique mais a mon avis, tu es infecter par des spyware. (logiciel espion dont le but est de receuillir des information sur le proprietaire de l'ordi).
essaye la chose suivante UNIQUEMENT SI UN HELPER VIENT CONFIRMER:

-telecharge ad-aware et lance l'option d'analyse (option1) poste le rapport dans ton prochain message.

II/ pour ce qui est de la securité de ton ordinateur, il te faut :
-un bon antivirus tel que NOD32, BITDEFENDER etc...
-un bon pare feu tel que comodo
-un antispyware tel que ad-aware.

voila. en esperent t'avoir aider.

ps: encore une fois, tu fais comme tu le veux mais je te conseil d'attendre que mes conseil soient confirmer avant de les effectuer. voila voila.
bonne journée.


en cour de formation sur HELPER FORMATION.
1
Prostate Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 3
4 août 2010 à 11:43
Ok ba écoute merci beaucoup je vais attendre que quelques helper répondent pour confirmer. De toute façon je suis au travail la, donc je ne peux pas essayer ce soir je publi un rapport si ce que tu me propose est confirmé.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 12:01
il n'y a pas eu de reponse ecrite mais ma réponse a été confirmé par le petit +1 que tu vois donc normalement, c'est bon, tu peux y aller.
--
en cour de formation sur HELPER FORMATION.
0
Prostate Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 3
5 août 2010 à 15:11
C'est mo iqui est mis le +1 ^^'.

Mais mon bitdefender a déjà un par feu :S pourquoi dois-je en remettre un encore ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 17:46
NON!! si il inclut deja un parfeu, n'en remet pas...
0