Quel téléchargement effectué pour WLM now???

Fermé
sarahsaturne Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 1 août 2010 à 15:19
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 août 2010 à 23:54
Bonjour, Nous sommes nombreux à rencontrer le même problème...

Alors,
Quelle version de WLM fonctionnerait maintenant, si il y en a une au moins et PLEASE donnez le lien exact où vous l'avez téléchargé????


Si vous pouvez par ailleurs faire un petit récap des dernières versions qui circulent encore, je ne m'y retrouve plus entre les versions Bêta et non Bêta d'un côté et les années de l'autre???
A chaque fois, précisez le noms éventuellement différents sous lesquelles on trouve ces versions respectives et surtout le lien où vous les avez téléchargés, pour voir si on parle bien de la même chose?
En effet, j'ai lu quelque part, version Bêta 2011, est-ce possible sachant que je crois avoir compris qu'ils venaient juste au mois de juin 2010 avoir sorti la version Bêta 2010?

De plus, il me semblait qu'une version Bêta est une sorte d'essai, non finalisé??

Quelles verisions sont proposées sur le site officielle, selon moi je ne vois qu'un lien de téléchargement et aucun numéro ou indication de la version sauf peut-être que c'est une Bêta??

Merci beaucoup à tous... Je n'en peux plus depuis 2 jours avec tous ces essais infructueux!!:(





A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
1 août 2010 à 15:23
0
sarahsaturne Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 1
2 août 2010 à 04:51
@jmarion3

Alors, j'ai mis 5h30 à faire toutes les manoeuvres, que tu avais gentiment indiquées et... j'ai exactement le même message "Windows Live (Messenger) a cessé de fonctionner. Nous cherchons une solutione blah blah"!!!:(
m'a
Tu parles, rien n'arrive après de leru part, aucune solution... RIEN!!!

Je suis dépitée, 2 nuits blanches passées sur cela et aucune solution trouvée!

Je veux totu de même de remercier sincèrement... notamment pour la découverte de ce fameux logiciel Tune-Up, auquel je vais devenir sans doute accro, même si j'ai pris la version gratuite pour l'instant et cela m'a transformé mon ordinateur en "une bête de course"!!!

Alors, continuons de chercher et suis preneuse de solution nouvelle...

Sarah
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/08/2010 à 08:54
Bonjour ;
Essai également cette solution

Essai d'installer une ancienne version ( Sans certitude qu'elle soit en version Française)
http://www.oldversion.com/windows/msn-messenger/
J'ai fait cette essai et cela a fonctionné et ensuite j'ai fait ce que j'ai préconisé dans le lien plus haut et tout fonctionne ??

PS: Je pense qu'il faut insister et ne pas se limiter à 1 ou 2 essais car wlm est assez c....t à installer et fonctionner correctement

Salutations
0
sarahsaturne Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 1
2 août 2010 à 23:35
Avant la dernière étape, en suivant pas à pas... tes explications, confirme please le LIEN exact du download. En effet, sur le lien que tu donnes, il y a en haut la version à télécharger aussi une longue liste de versions encore plus antérieures.

Précise PLEASE, de même dis-nous, ta version - celle qui marche - n'est qu'en anglais?
Je parle anglais, mais pour tous les internautes qui nous lisent, ce serait plus agréable en français, mais j'en demande trop???

Merci

Sarah
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/08/2010 à 23:57
Prend la version 8.5 , tu l'installes , tu fait un essai , si ok , tu désinstalles en refaisant le même procédé et tu réinstalles la version citée plus haut
Tu installes cette version de wlm

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Tu peux également y ajouter cette extension
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html

Cela a est long mais fonctionnel , à priori , le fait d'installer cette version permet de faire fonctionner la version récente de wlm : Pourquoi ??
voir Cali
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18687698-impossible-d-ouvrir-windows-live-messenger#p18703940
0