Impossible de se connecter au reseau ac Ipod

Fermé
damdu06 - Modifié par damdu06 le 26/07/2010 à 21:11
 damdu06 - 26 juil. 2010 à 23:08
Bonjour,


J'ai acheté un Ipod touch, mais j'arrive pas a me connecter sur le net avec.

J'ai un abonnement chez numericable, un modem thomson THG520 et un routeur.
Le modem et le routeur sont ds 1 pièce principale.
L'Ipod trouve bien le réseau mais qd je le sélectionne, il me demande le mot de passe. J'ai pas de clé WEP mais WPA +WPA 2, j'ai bien tout essayé mais impossible. J'ai testé chez un ami, qd j'étais chez lui avant de me demander ce mot de passe, à partir de l'IPOD il met une virgule qd je clic sur le réseau pr me dire qu'il est bien selectionné chose qu'il ne fait même pas chez moi. Puis ensuite il a appuyé sur un bouton de synchro sur sa box et tour de magie, ça a marché ! Qqn aurait il eu le meme probleme ou une suggestion (faut il que je paramètre manuellement l'IPod ?). Je tiens à préciser que sur la page de mon routeur, j'ai bien rentré l'adresse mac de mon Ipod, je suis perdu là, merci pour votre aide.

1 réponse

sur ton ipod touche vas dans reglages puis dans wi fi clic sur tont identifian interne et rentre la cle de securiter wi fi
0
Peux tu préciser stp "identifiant interne" ? Je clic sur wifi puis la fleche bleue a coté ! j'ai deja essayé, rien ne marche ! Merci qd même. Je pense qu'il faut que je parametre plus mon routeur
0
De plus qd j'enleve la securite a partir de mon routeur, sur l'IPOD, le cadena s'enleve mais toujours la même réponse "impossible d'accéder au réseau "NETGEAR..." qd j'essaye de me connecter
0