Posez votre question Signaler

Où payer avec sa paysafecard ?

delbie 29Messages postés jeudi 13 mai 2010Date d'inscription 26 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2013 à 19:33
Bonjour,
voila j'aimerais avoir une listes des sites de commerces où je pourrais utiliser ma paysafecard car sur le site il n'ya que amazon et pourtant ils disent qu'ils ont 3500 partenaires.
merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
en fait le site officiel parle que de 4.000 boutiques en ligne.. voilà https://www.paysafecard.com/fr-fr/utiliser/ ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu as mal compris je ne veux pas jouer au poker ni faire des paris d'argents je veux acheter sur des sites de commerces avec ma paysafecard
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
C'est bizarre, sur amazon on m'a jamais refusé de payer avec la paysafecard.. tu te rappelles ce qui c'est passé en particulier? elle était expirée peut-être?! je veux dire, il y a un date d'expiration sur ces cartes, après ce que je sais moi..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sur Pokerstars.fr tu peux l'utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
grosse erreur, impossible d acheter sur amazone qui m ' a refuse ce mode de paiement, franchement, je ne sais plus ce que j ai encore le droit d acheter avec ce mode de paiement, aujourd'ui, je trouve que c'est de l'arnaque,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est pourtant pas dur, sur le site de paysafecard, y'a un onglet "utiliser paysafecard" et hop, en bas il y a "chèques cadeaux", donc là il y a le gros bouton amazon, et on suit le guide, on s'inscrit si c'est pas fait, et on échange le psc qu'on a acheté au tabac du coin en bon d'achat amazon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne cherche pas un point de vente je cherche des boutiques en lignes où l'on peut payer par paysafecard.
MAS- 5 juin 2011 à 16:47
moi aussi Delbie,j'ai acheté un paysafecard que je peux pas l'utiliser...si t'as trouvé des sites où on peut acheter des trucs,alors peux-tu stp m'informer?
merci beaucoup d'avance
Répondre
carodak- 12 août 2011 à 13:58
oui amazon il n'y a que celui là mais c'est déjà très bien je trouve
Répondre
Antiphane- 28 août 2012 à 21:22
Et priceminister ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@ fab.. je crois qu'il faut dabord convertir le bon paysafe sur leur site si j'ai bien compris.. en "argent amazon" quoi.. peut-être que c'est ca que tu as oublié?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est parce que tu dois d'abord acheter un bon amazonl sinon ça ne va pas marcher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait!
BeFaX 14287Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 août 2013 Dernière intervention - 27 juil. 2010 à 00:14
Tu peux trouver des points de vente ici : http://www.paysafecard.com/fr/acheter/points-de-vente
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple, www.paysafecard.fr, il dit tout. (Sites partenaires, jeux, Amazon, iTunes) ..... tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  où payer avec sa paysafecard ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.