Téléchargement + vista

Résolu/Fermé
inolimon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 25 juil. 2010 à 16:32
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 25 juil. 2010 à 19:39
Bonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas résolus.

Le problème est donc le suivant:
Lors de téléchargement de musiques, vidéo, logiciel etc il arrive que le téléchargement ne me demande pas le répertoire d'enregistrement et le met automatiquement dans un dossier "dossier temporaire" j'ai lu ici et là qu'il fallait rentrer dans le dossier "local setting" mais sous vista même en administrateur je n'ai pas les droits -_-

La(les) question(s):
-Comment avoir les droit d'accés à TOUS les dossier pour utiliser les soluction présenté sur le site?

-Existe t'il d'autre moyens d'accéder à ce dossier ou un autre qui me permet d'avoir à accés à mes téléchargement?

-Ou alors solution de secour, existe t'il un moyen de configurer le pc pour choisir un répertoire autre que 'dossier temporaire' que les téléchargements qui ne me demande pas de chemin se fassent automatiquement dans un répertoire prédéfini?

Voilà, j'espert que vous pourez me répondre alors d'avance merci!





A voir également:

1 réponse

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 14
25 juil. 2010 à 19:39
fait un clic droit dessus et tu décoche ouvrir en lecture seul, je pense que ca viens de là !!
0