Iphone non Detecté en Mode Recuperation/Dfu

Fermé
Louise - 24 juil. 2010 à 23:02
 zzZ - 27 avril 2011 à 14:52
Bonjour,





J'ai quelques problèmes avec mon Iphone 3G, je viens de reinitialiser mon iphone completement, parametres autres et tout tout tout ^^. A la fin de la reinitialisation je reste bloqué sur la page avec le logo de Apple, alors je tente un mode Dfu puis Recuperation, dans els deux cas mon Itunes ne detecte PAS de Iphone en mode Recuperation... Donc je ne peut pas le restaurer, si qqun a une solution Svp, cela commence a me les briser mais grave ^^.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 23:37
salut,
cela peut arriver parfois quand l'iphone bug à la suite d'une mise à jour ou d'une synchronisation désaffectueuse.

La solution est ici : http://www.sosiphone.com/forum3G/topic8637.html
1
Même problème sauf que je suis iOS 4.1 et iPhone 4 et jalibreaké
1
J ai beau essayé mon iphone ne veut toujours pas se faire detecter par mon Pc. Je me demande une chose, mon pc a eu pas mal de problemes avec les virus, je l'ai fait formater completement plusieurs fois, donc j ai dut lié mon Iphone a plusieurs Pc, plus de 5 surement, a cause de cela que le pc ne le detecte plus ?
0
Bonjour, mon iPhone fonctionne impeccablement sauf l'usb non détecté par pc/Mac . Je suppose que l'application Mywi y est pour quelque chose, comment restaurer la fonction USB dans l'iPhone sans la possibilité de le restaurer, meme en dfu c'est la meme chose, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez fini l'installation, mettez vous en mode restauration (pas de dfu) et utilisez tinyumbrella pour quitter la restauration. Si (et seulement si) ça démarre c'est gagné =D.
0