Rechercher : dans
Par :

Msn débit lent peut réduire la qualité video

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 14:27:46 bounoir, le 18 oct 2005 à 09:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes, msn me signale que j'ai un débit lent et que cela peut réduire la qualité video , en fait quand je suis sur msn avec la webcam j'ai une image et un son pourri mais quand je réduit la fenêtre de msn ( donc plus d'imlage de mon interlocuteur ) j'ai un son trés bon dès que je ragrandi la fenêtre le son devient pourri ainsi que la vidéo.J'ai wanadoo,ports parefeu ouvert,bande passante nickel,je suis en 8 mégas, je ne vois vraiment pas se qui ne va pas ???? peut on m'aider je vous remercie pour toutes les réponses que vous m'apporterez.

Meilleures réponses pour « msn débit lent peut réduire la qualité video » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

titi, le 30 aoû 2007 à 20:44:47

Meme probleme

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à titi

2

SELVES Jocelyne, le 29 oct 2007 à 14:27:46

Même problème

Répondre à SELVES Jocelyne