Bonjour,
Voilà, je possèdeun dvd+rw et j'ai récament graver un film dessus puis encore un autre dessus (Néro m'avais indiqué qu'il valait mieu éffacer le film qui était déjà graver dessus alors j'ai cliquer sur "oui") mais maintenant quand je remet mon dvd+rw et que j'ouvre néro pour refaire la même démarche à la fin de l'instalation néro me dis que l'instalation a réussie alors je clique OK, mais quand je veux lire le film sur mon lecteur dvd au salon c'est toujours l'ancien film qui était graver précédament qui est resté :s ( et cette fois-ci néro ne m'a pas indiqué d'éffacer l'ancien film qui était dessus)...
alors peut-être est-ce un problème lié au dvd+rw? ne sais-je plus re-graver dessus? Ou comment re-graver alors?
un autre soucis d'ailleur quand je met n'importe quel DVD, DiVX, sur mon pc rien ne s'ouvre la vidéo ne s'ouvre meme pas avec divx player ou windows player ect...RIEN, sur mon poste de travail je ne vois meme pas l'option ou je peux choisir avec quel programme ouvrir la vidéo...
quelqu'un peut-il m'éclaircir sur le sujet à propo du DVD+RW et de mon problème lié a l'ouvrture des vidéos ?
merci d'avance de votre attention, bien a vous
=)