|
|
|
| changer de logiciel de messagerie par isabela |
vendredi 14 octobre 2005 à 17:55:41 |
Configuration: windows millenium
salut Isabella
Ton adresse Email ne dépend pas de ton logiciel de messagerie , tu peux l'utiliser avec n'importe quel soft. Tu peux sans problème changer de logiciel de messagerie , certains soft lors de leur installation te proposent même de récuperer tes données d'outloock express ( les compte mails, les messages, le carnet d'adresse). Je ne sais pas par contre si eudora a cette option (thunderbird le fait sans problème) Pour bitdefender, je ne pense pas qu'il y ait un problème , il ne dépend pas du soft de messagerie , il scanne seulement les Mails que tu reçois . a+ Taupo you know what ? i'm happy |
Bonjour,
Aurtant que je sache, Eudora est un navigateur, concurrent d'Internet Explorer. Pour rempacer Outlook, tu as Foxmail, Incredimail, Thunderbird ... Si tu changes, pas de problème ni avec les adresses e-mail, ni avec les anti-virus. Bye.
|
Bonjour,
Pas besoin de changer d'adresse parce que tu change de client de messagerie. Il suffira juste de bien le paramétrer en entrant tes adresses e-mails actuelles. Pour BitDefender, je ne le connais pas mais il ne devrais pas y avoir de problème. Par contre, n'oublie pas de valider l'autorisation d'accès au Web à ton nouveau client de messagerie dans ton parefeu ;-) Toco y se gausos !!!
|
Bonjour,
Regarde ici : http://www.arobase.org/eudora/eudora6.htm pour quelques infos sur Eudora (en particulier l'importation des comptes…). C'est un logiciel qui a une longue histoire et une réputation de solidité mais aussi de complexité. Ne tiens pas compte de ce que dit jmp59 à son sujet, il se trompe. Avant de passer à Eudora, pourquoi n'essaierais-tu pas Thunderbird (gratuit et sans pub) ?
|
salut
je viens de changer de messagerie aussi, en ayant aussi wanadoo, j'avais Outlook et j'ai opté pour Mozilla Thunderbird, je ne suis pas déçue, au contraire, je me suis plus rassuré avec celui là, par la même occasion j'ai changé, sans supprimer Internet Explorer ( car tu en as besoin pour tes mises à jour ), de navigateur et prit Mozilla Firefox, encore une fois je ne regrette pas comme dit au dessus, c'est simple et faut paramétrer, si tu as besoin d'aide pour cela n'hésites pas **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
|
Bonsoir,
Incroyable comme incredimail s'accroche dès qu'on veut le quitter... Ce qui me tracasse avant de tenter de la supprimer c'est de récupérer mon carnet d'adresses et tous mes messages. Est-ce possible et surtout comment faire ? J'ai essayé à plusieurs reprises d'exporter depuis incredimail, impossible. D'importer depuis Outlook express, il ne trouve rien et ne me propose pas ce programme de messagerie d'ailleurs... pfff ça s'annonce difficile ! Merci pour vos réponses. Nadia
|
Bjr à tous. J'ai un problème soi-disant de configurations de messagerie. À chaque fois que j'ai un message, une info s'affiche { il nous est impossible de vérifier vos comptes externes. Veuillez vérifier leurs configurations }. J'ai vérifier et REvérifier j'ai toujours ce message. Est-ce un bug où quoi ?. Je suis sur messagerie orange configuration outlook express. Je lance un SOS a qui veut bien m'aider. Merci d'avance!.
|
Salut,
Faire ta demande sur une discussion qui a pour titre changer de logiciel de messagerie, alors que ton problème est un problème propre à la messagerie orange configuration outlook, ce n'est vraiment pas une bonne méthode. - Ça interpelle des gens qui pensent être capables d'aider à effectuer ce changement mais ne connaissent rien à messagerie orange configuration outlook. - Les gens qui pourraient t'aider mais ne connaissent bien aux changements de logiciel de messagerie ne viendront même pas te lire. - C'est contraire à la charte de CCC Alors, fais comme un grand, ouvre ta propre discussion . C'est gratuit ! Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bjr Isabela. Il y a lontemps que je clique sur valider depuis qu'ils ont changé le nouveau look de la messagerie avant ça ne le faisais pas, donc ça viens d'eux mais ils ne disent rien pour reconfigurer « c'est connards de chez orange » ( débrouille toi toi même ) voilà leurs devise!. Merci quand même pour ton soutien. Bizzzzzzzzzzz. |
Salut jmp59. C'est bien beau tout ça mais, ce que je demande en priorité c'est comment et clairement configurer orange avec outlook. Comme j'ai dis à isabela c'est depuis que orange a changé de look de messagerie que j'ai ce problème ( bug ). Je cherche sur assistance je fais correctement ce qu'ils disent ( rien n'y fait ) de plus il y a plusieurs conjugaisons de configurations la quelle est la bonne ( hic ). Merci quand même pour ta réponse |