Rebonjour à toi, louky23!
Lorsque tu as changé ton modem pour la livebox, as-tu désinstallé dans le Panneau de Configuration -ajout-suppression de programmes- le Gestionnaire internet ou l'Espace Wanadoo qui avait été installé et/ou mis à jour avec ton ancien modem?
et as-tu installé ta live box avec le CD fourni (normalement) avec la live box?
Si tu n'as pas désiinstallé l' ancien matériel, re-demarré, puis installé le nouveau matériel et re-demarré encore, c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas.
Et puis, je vais te dire, si cette fenêtre"impossible de vérifier vos comptes extérieurs" ne t'empêche pas d'avoir accès à tes mails, tu n'as qu'à ne pas y faire attention.
Si vraiment cette messagerie orange t'embête trop, volilà ce que moi j'ai fait pour éviter de me servir de la messagerie orange ou d'outlook express : j'ai ouvert un boite de messagerie sur www.hotmail.com (mais j'aurais pu choisir yahoo ou laposte.net,c'est gratuit, les trois que je viens de citer)) et une fois que j'ai eu mon adresse de messagerie hotmail enregistrée, je suis retournée sur ma messagerie orange, et dans "mes préférences" j'ai choisi "transférer mon courrier vers une autre adresse de messagerie", puis j'ai choisi l'option "copier les messages" puis j'ai inscrit l'adresse hotmail que je venais d'obtenir et un mois plus tard, quand j'ai vu que ça fonctionnait bien et que tous les messages étaient effectivement copiés sur la nouvelle adresse, j'ai changé "copier les messages" pour "transférer les messages"
Voilà. Mais peut-être que tu vas t'en sortir sans en arriver à cette extrémité. Le mode d'emploi des modems d'orange étant très bien faits et très précis, il convient de les suivre à la lettre.
Tiens-moi au courant. J'espère t'avoir aidé.
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela