INSTALLATION WEBCAM SPACECAM 150 TRUST

Fermé
helenegl - 14 oct. 2005 à 17:13
 imad - 21 janv. 2011 à 21:00
bonjour, je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUSt mais j'ai perdu le Cd-Rom d'installation, puis-je retrouver le programme quelque part sur le net? merci!
A voir également:

87 réponses

guiguipock62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 6
4 mars 2008 à 13:18
bjr j aurai besoin des pilotes SPACECAM 150 TRUSt pour reinstaller ma cam merci d avance mon mail guiguipock62@live.fr
6
regarde sur ce lien, je crois que ça meut t'aider :
http://www.trust.fr/service/download/drivers.aspx?artnr=13405&os=WINXP&driverid=1000002222
3
Merci bcp aux deux personnes qui m'ont envoyé le pilote !
Avec un peu de mal j'ai enfin réussi à installer la webcam :)
merci !!!
Bonne journée
2
bonsoir jé un souci jé une webcam trust 150 portable et jé cassé mon cd d instalation es ke kelkun peu menvoiyé les pilotes se sré géniale...merci


mon adresse mail:leaxel08@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RACHETE EN UNE C MORT
0
aah bah merci sa me rassur mddr je peu pah en racheter y fau ek je la mette absolumen maiintenan
0
pas mal ta reponse......si tu m en rachete une j veu bien merci
0
J'ai téléchargé les pilotes de la cam si 01net. d'après ce qui était marqué c'était bien pour la 15 Spacecam Trust, WinZip a donc déziper 31 fichier dans C:\Download\Driver.

Quand je branche ma Web cam il me demande de l'installé, alors je parcour l'explorateur et je choisi donc C:\Download\Driver.

Mais il me di qu'il na pas trouvé le logiciel qu'il fallais.

Donc je suis bien embêté.

Peut on m'aider s'il vous plait ?
0
Bonsoir, je l'ai dis sur le forum, je vous envoie par mail le driver de la webcam trust 150 récrnt, car il faut le payer,mais mi c'est de bon coeur. salutations
0
Steffee974 > laSUISSE
3 sept. 2007 à 11:43
Bonjour, voici mon mail : stefm.stef@laposte.net , j'ai aussi besoin du drivers de la webcam trust 150. Milles mercis pour ta réponse
0
isabella > laSUISSE
23 déc. 2007 à 17:33
Vous pouvez aussi me l'envoyer svp ??? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE isabelle.moreira@neuf.fr
0
domingo > laSUISSE
13 avril 2008 à 17:35
bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le driver pour la webcam trust spacecam 150 svp

merci d'avance

armando.domingues@aliceadsl.fr
0
tinouille > laSUISSE
20 mai 2008 à 09:31
Bonjour Steph,

Vous m'aviez déjà adressé le driver de la cam trust 150 réf 13405 ; un formatage a tout effacé !!
AUriez vous la gentillese de me l'adresser s'il vous plait ?
Merci infiniment
tinaetjoel@hotmail.fr
0
Bonsoir, si vous me donner votre mail je vous donne le driver, car il faut le payer sinon, salutations
0
salut, peus tu m'envoyer le logiciel d'installation de la webcam trust 150, merci
0
bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le driver pour la cam sapcecam trust 150

merci d'avance

michaelchevalier@hotmail.fr
0
Bonjour,

J'aimerais bien installer ma vieille spacecam 150 trust mais je bloque toujours sur un pb de driver. auriez vous une solution svp ?

Merci,

Rika
0
Si tu peux me l'envoyer aussi please; ce serai cool
merci d'avance
0
sangas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 13:57
salut moi aussi j ai plus les paramétré de ma webcam 150 spacecam portable.
si tu peux me l envoyer aussi ça serai simpa!mayza@hotmail.fr
merci beaucoup
0
Bonsoir, si vous me donner votre mail je vous donne le driver, car il faut le payer sinon, salutations
0
lafolledeU2
26 oct. 2007 à 12:31
Bonjour,


jaimerais savoir si vous pouviez m'envoyer les drivers pour la spacecam 150 trust parce que je l'avais installer mais je l'ai débrancher et depuis elle n'est plus reconnue par l'ordi :) merciiiii
0
Bonjour,

Je vois que vous avez envoyé le driver pour la cam trust 150 et que ça a marché ;; auriez vous la gentillesse de me l'adresser a moi aussi ??? Mille merci par avance.
Mes amitiés
Tina
Mon email est tinaetjoel@hotmail.fr
0
bain moi o6 jeveu l'installeur é chui tré précis alr si vs pouvez me l'envoyer o + vite possible c urgent
ok merci en d'avance é a++++++...
0
salut tu peux me donner le driver de la webcam s'il vous plait
0
bonjour j'ai cru comprendre que tu as le driver pour la 150 spacecam portable
comme pas mal de monde,je n'ai pas réussi à la trouver sans avoir à payer
si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa,mon adresse est stephen_59100@hotmail.com
merci d'avance
0
salut je voudrai bien les drivers, ça serai simpa merci :)
tom.guillermin@neuf.fr
merci encore et @+++
0
je serais interessée par le cd de la webcam 150 spacecam - problème de réinstallation sans cd - merci
0
si vous avez la gentillesse de m 'envoyer le pilote a fredbry@wanadoo.fr
merci beaucoup
0
Bonjour, g le mem problem! Je n'arriv pa a trouver le fichier sur le net! Ce serai sympa de me l'envoyer oci! Merci.
venomevilx@hotmail.com
0
le driver est chez vous
0
bonsoir =x

je rencontre le meme probleme de pas mal de gens apparement on ma prété la webcam trust 150 mais sans le CD et mon pc ne ma reconnait pas pourriez vous menvoyer le soft qu'il faut =x

merci davance =)
Adresse supprimée Modération CCM
0
Bonjour,
La SUISSE me l'a envoyé donc je l'ai et ça fonctionne maintenant.
stefm.stef@laposte.net
0
merci pour le coup de main!
j'aurai besoin que tu m'envoies l'adresse magique pour l'installation de la web cam trust 150
mille merci
0
Bonjour, renvoyer moi ce message avec votre email que je puisse vous envoyer le driver. Mon mail: famillegut@freesurf.ch
0
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le driver pour la webcam spacecam 150 de Trust.

Merci d'avance

michaelchevalier@hotmail.fr
0
Bonjour, j'ai le même problème il me faut le driver mon adresse c'est kikinougeo@hotmail.fr merci d'avance
salutation
0
c'est chez vous
0
g le mm pb... peux tu menvoyer le driver?
laurelineclarys@hotmail.fr
0
idem , même souci
Si c'était possible de reçevoir le driver/ pilote
Etienne.le-gars@laposte.net

Merci d'avance !
0
c'est chez vous, informer moi quand c'est sympa.
0