Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelquepart sur le net? Merci!
Salut,
Si tu veux avoir des réponses, il faudrait que tu indiques sur le forum la version de Windows que tu as.
Si c XP, il devrait trouver ta webcam tout seul.
Salut moi je un probleme pour mon cam parck depuis deux jours mon webcam n ffiche pas je ne peux afficher ni effectuer un conversation video et je dispose d un cam .que faire j ai besoin d aide pour installer ma cam et en plus je ne possede pas de cd d installation
Je voulais supprimer les fichiers inutiles sur mon ordinateur. Malheureusement le logiciel WEBCAM a aussi disparu dans la foulée. Que faire? J'utilise VISTA avec un portable HP PAVILLON dv4-1120us
J ai 1 web cam de marke sangha mais je n ai plus le cd d instalation comment je peut faire pour l instaler gratuitement et dans quel site je vous remerci de votre aide
Bonjour!!
g trust spycam 100 mais pas le cd d'installation g essayer d'intalle le pilote d'installation mais ca marche pas il trouve pas usb dual mode camera.kelk'un peut me donne le lien ou je peux telecharger.merci d'avance
Bonjour a tous g besoin d un petit coup de main je n arrive pa trouver un logiciel pour installer ma cam mn pc c un windows vista et ma cam et de marke trust wb-3400 version 2.0 merci
Et bien je suis aussi dans la liste des demandeurs de site de programme d'installation...
J'ai une webcam "ngs robbie 2.0" mais j'ai perdu le cd d'installation, j'ai été également voir sur le sit de ngs "www.ngslurbe.com(ou .net)" mais je n'ai rien trouvé. Aidez moi !
Merci de ta réponse
Je suis allée sur ce site et j'ai téléchargé le programme pour ma webcam (QUICKCAM PRO 4000 ) de logitech
J'ai plus de problème qu'avec le programme du CD d'installation
Si je rachète une webcam d'une autre marque est ce que j'aurais les mêmes problèmes. Mon dépanneur en informatique me dit que oui!!!!!!!!!!!
cordialement