Posez votre question Signaler

Iphone qui s'éteint tout seul [Résolu/Fermé]

tiseb14 81Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 28 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2014 à 22:15
Bonjour,
mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
salut zinedine

donc
premierement moi je l ai envoyer a apple et il m en on renvoyer un neuf

deuxiemement fait bien attention au pastille a l interieur de la prise jack et de la prise de rechargement si elle sont grise blanche aucun probléme si elle ont viré sur une autre couleur le renvoi méme pas cela veut dire qu il a eu de l humidité dans ton tel et donc pour eux irréparable
troisiemement si ton ecran et cassé c et pareil si a par ca c juste quil s étteint tout seul il ne devrait pas i avoir de probléme avec le sav d apple en plus il sont trés efficace et rapide
bon courage a toi si ta un probléme n hésite pas je suis la pour trouver une solution voila en espérant que ca t aidera

mika75018- 19 mai 2012 à 05:59
mon i phone 4s c eteint evran noir une solution ?
iméne31- 1 juin 2012 à 11:05
je pense qu'il faut le réinitialiser
pelodubled- 23 août 2012 à 18:02
comment?
problème- 3 juil. 2014 à 18:42
Mon Ipod touche 5 s'éteins souvent.l'écran devient vert et il s'éteint puis ce rallume et 2 minute après sa recommence solutions svp?
Répondre
imenou- 18 nov. 2014 à 22:15
Cest payant de lenvoyer chez apple ou il faut etre abonees?
Répondre
Réponse
+20
moins plus
N'utilisez aucun chargeur non originel apple, rechargez à l'aide du PC ( Prise USB ). Ce sont les chargeurs chinois qui sont responsables de tous ces problèmes...

Petermack66- 2 janv. 2012 à 02:14
En faites j'ai résolu mon problème!
J'ai acheté le vrai câble USB Apple à la FNAC (30€uros environ) et j'ai fais une restauration et depuis => Plus aucuns redémarrage! Ça va faire environ une semaine que j'ai fais cela et je suis totalement satisfait.
Petit conseil: Mieux vaut mettre le prix dans le câble même si, j'avoue c'est assez chère mais au moins la qualité est là.
Vinzoo- 17 mars 2012 à 11:29
Faux ! Mon 3GS s'éteint tout seul alors que j'ai toujours utilisé un câble Apple!
fleurbleu229- 1 avril 2012 à 21:26
Je suis tout à fait d'accord aussi c'est faux ce que petermack66 dit moi aussi je rencontre les m^mes roblèmes alors même que mon iphone 3 gs continue de s'éteindre tout seul
Doudou- 12 déc. 2013 à 10:00
Parce que les chargeurs Apple c'est pas des chargeurs chinois?
Répondre
Doudou- 12 déc. 2013 à 10:00
Parce que les chargeurs Apple c'est pas des chargeurs chinois?
Répondre
Réponse
+17
moins plus
Bonjour, il semblerait que tu ne soit pas le seul, d'autres personnes ont euts ce problème suite à la nouvelle MÂJ, en génral, il faut attendre la nouvelle MÂJ, mais a tu fait la MÂJ 4.0.1 ? Si tu ne l'a pas faite, fais la. Si tu l'a fait et que c'est depuis celle ci qu'il y a un problème ou que ça continues après que tu ait fait la mise à jour, c'est sans doute un problème de gestion de l'énergie, il faut alors attendre la MÂJ ou faire une sauvegarde et le mettre en mode DFU pour faire une réinitialisation totale.

Au revoir et à bientôt !

GG- 10 janv. 2012 à 22:42
Mci Alex ca marche :)
Idol Alex- 7 févr. 2012 à 17:47
merci alex ça fonctionne
Liyah- 23 févr. 2012 à 23:17
Ca marche! Alex t'es juste TROP FORT !
Hb- 18 avril 2012 à 01:15
je me suis connecté sur mon iphone il s'est verouiller , Il veut plu se déverouiller ! Quoi Faire sil Vous plais Une reponse : / J'attend ! Meerci
xMoix- 8 juin 2012 à 20:20
Moi ça marche pas, y bugge encore pluS, merci.
Réponse
+9
moins plus
Et est-ce-que c'est depuis que tu a l'iOS4 qu'il séteint tout seul ?

Au revoir et à bientôt !

jacques- 9 déc. 2011 à 22:17
pour le rallumer il faut appuyer simultanément sur le bouton d'allumage et celui tout rond en bas
laurencemma- 11 avril 2012 à 22:57
merci de ton aide grace a toi mon iphone 4 refonctionne
Réponse
+8
moins plus
Fais une sauvegarde de ton iPhone (pour ne pas perdre tes données) puis une restauration, puis remets toutes les données sur ton iPhone depuis la sauvegarde que tu viens de faire.

pringles star 6Messages postés samedi 21 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2012 Dernière intervention - 21 juil. 2012 à 21:25
mais comment faire pour rester en 4.1 dans la restauration
Réponse
+8
moins plus
bonjour tout le monde
je rencontre le meme probleme avec mon iphone 3gs que j'ai depuis presque 2 ans, cela fait 1 semaine qu'il s'éteint tout seul ! par contre il ne se rallume pas automatiquement je dois le rallumer moi meme ! c'est une vrai prise de tête que faire car bien entendu il n'est plus garanti !!!!

neokrime 54- 28 nov. 2011 à 18:15
jais eu ce problème en effet !! il suffit de faire une sauvegarde enfin si vous avez le temps de le faire avant que l'iPhone ne se re-éteint et après vous le restaurer votre iPhone ou Ipod sur Itune et vous télécharger la dernière version c'est a dire la 5.0.1 et elle s'installe , après vous suivez ce qui est écris sur votre iPhone et HOP c'est partie :D tout remarche sans beug !! cordialement :D
Lorenzo-111- 5 déc. 2011 à 17:26
Mouais, je viens de passer sous iOS 5.0.1 aprés avoir eu des coupures en 4.3.1 et 5.0. Il me reste 76% de batterie et il s'est déjà éteint 2 fois.
L'iOS 5.0.1 ne corrige pas le défaut ...
fleurbleu229- 1 avril 2012 à 21:23
j'ai aussi le même soucis que vous et c'est vrai ios 5.01 ne corrige pas le défaut
Cassius- 5 juin 2012 à 00:45
Même problème que vous sur mon 3GS il s'éteint surtout à l'utilisation et d'ailleurs il a tendance à chauffer ...
Jofale54- 28 nov. 2012 à 16:57
J'ai le même problème et j'ai déjà effectué une restauration et rien, le problème persiste.
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, c'est quel iPhone sous quel OS ? Et pourquoi Vive Apple alors que ton iPhone a un problème ?

Réponse
+4
moins plus
oui c est depuis que j ai fait la mise a jour de l os4 j ai deja sauvegardée mes données sur i tune et fait une remise a jour mai le portable s éteint toujours subitement par contre quand je le branche via mon ordi ou sur une prise electrique il ne s éteint pas merci pour ton aide c est simpa

elbalone- 13 oct. 2011 à 19:56
je rencontre exactement le même problème que tiseb14 actuellement avec mon iphone 3GS, et malgrés multiples recherches aucune solution trouvé. Personnellement je pencherais pour un défaut de batterie dû a l'usure, je vais donc essayé de la changé et croisé les doigts ^^
Marceau- 17 oct. 2011 à 18:03
elbalone, Qu'a donné le changement de batterie ?
filou2b- 30 oct. 2011 à 20:55
j'ai eu le même.! j'ai ouvert mon iphone, j'ai débrancher toutes les maps, j'ai souffler pour enlever la poussière et j'ai tout remonter. Et voila, problème régler.! attention a bien rebrancher les maps.!
kiki1990 37Messages postés mercredi 24 novembre 2010Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 22 nov. 2011 à 04:36
mais merde je ne réussi tjrs pas je vais voir Apple pour voir ce qu il vont me dire et je vous répondrez après
:)
Pierrevig- 2 déc. 2011 à 22:16
bonjour,
je possede un iphone 3gs depuis 1 mois 1/2 tout juste et les probs ne manquent pas en ce qui me concerne, qui de fait je suis assez déçus du téléphone portable tant prisé... sans parler du bouton veille/marche qui ne fonctionnait plus. je viens de faire la MAJ v5 et il s'éteint toutes les deux min environ, impossible d'appeler, sms non plus, bref, depuis que j'ai l'iphone je n'ai que des merde !!! quand on pense qu'il existe des logiciels qui pilotent des avions, faire des portables aussi merdique je crie au scandale, c'est du pur vole ! à mon avis, le prob est simple, tous ont l'habitude de faire des produits à problème pour faire marcher le sav, sauf que apple s'est planté sur le délais de retour en sav, ce n'est pas 1 an ou 2 mais 2 mois !!!
un utilisateur énervé qui a besoin de son portable !
Réponse
+3
moins plus
c est un i phone 3 gs sous l os4 je ne sais pa ce qu il a en garge il tien bien que faire?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour , savez-vous si apple en renvoi un nouveau si l'iphone en question a été acheter sur internet d'occasion sur un site marchand ?
Merci

kiki1990 37Messages postés mercredi 24 novembre 2010Date d'inscription 27 novembre 2011 Dernière intervention - 26 nov. 2011 à 19:01
bein ca depends si l iphone a tjrs la garantie :)
rico69- 21 déc. 2011 à 16:44
moi aussi mon iphone s'eteint tout seul depuis une semaine et je sais pas quoi faire , je l'ai acheté d'ocasion il y a 3mois que faut il que je fasse?
Réponse
+2
moins plus
moi aussi, en fait c'est un problème électrique interne: c'est un défaut de fabrication. envoie-le au SAV d'apple.
Moi, au début de quelques jours d'utilisations il commençaità ne plus se charger correctement (passage de 86% de batterie jusqu'à 100% en 1 min). puis lors d'une mise à jour, paf! il s'éteint. il restait bloquer sur le mode recovery puis quand je le restaurai, itunes affichait erreur inconnue (-1).

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,

J'ai une nouvelle solution (façon de parler plutot une piste) à vous apporter (une de plus lol).
Mon Iphone 3GS vieux de 2 mois se coupe aprés 5 minutes (chrono) lorsque j'emets un appel.
Je suis allé sur mon compte en ligne "Orange" et là surprise je vois que mes coupures se passent systématiquement aprés l'envoi d'un SMS automatique par Orange (non facturé) au 20487. SMS de test de reseau ou autre soit disant...
je soupsonne donc, cet envoi de SMS comme responsable d'incompatibilité avec le
3GS.
Je suis allé voir dans :
- parametre
- general
- information
- diagnostic et utilisation
- donnees de diag. et d'util.
et là, miracle, apparaissent tous mes reboots avec un beau CRC ERROR quand j'en selectionne un.
J'en suis à mon 3eme appel du service client Orange, où un charmant téléconseillé Marocain (confirmé à chaque fois par mon charmant "dépanneur"), me fait faire un reboot du tél, me dire faire une manip à distance, me demande de faire un test et me rappelle d'ici 1/2 heure... J'attends toujours les rappels ! ! ! J'adore qu'on me prenne pour une courge (c'est ce que j'ai trouvé de moins impoli) lol

Donc si vous avez des infos je suis preneur.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous, soucis pour moi aussi au niveau de mon iphone, une fois qu'il est allumé, il s'éteint tout seul au bout de 2-3 minutes, puis se rallume tout seul aussi, et ainsi de suite jusqu'a épuisement de la batterie.
Je l'ai amené chez un réparateur "pro" il m'a soit disant changé la batterie, et le problême persiste. Du coup je me suis demandé si la batterie était bien changée, j'ai donc démonté mon téléphone mais je ne peux pas savoir si la batterie est neuve ou pas... J'admet quelle a était changée et que le problême ne vient pas de la batterie, j'aimerai faire la dernière mise a jour dispo, peut-être que ça va me corriger le problême mais c'est impossible du fait qu'il reste allumé que très peu de temps...

J'en ai vraiment marre de ce téléphone, mais au prix où je l'ai payé je compte bien le réparer, donc je suis preneur de toutes solutions, aides...

Merci d'avance !

Sa beug aussi- 28 avril 2012 à 09:09
J'ai le même problème mais enfaite pour qu'il marche deux ou trois heures il faut reinitialiser :)
Réponse
+1
moins plus
de mon coté j'ai un 3GS depuis 3 semaines et pendant l'appel je n'entend tout d'un coup plus rien et l'appel est de fait en cours mais il n'y a plus de son.
Je reçois aussi les sms de Orange mais je n'ai pas fait lien. Je vais le rapporter chez Apple , c'est tres penible...

Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème et à force d'écumer les forums il me semble qu'aucune solution se pointe La plus plausible: défaut électrique interne. Mais comme la garantie iphone 3G est depuis longtemps dépassée, on l'a dans le baba!

Réponse
+1
moins plus
J'avais le meme probleme que vous, mon iphone 4s s'eteignait tout seul et j'étais obligé d'appuyer sur les 2 boutons en meme temps pour le rallumer.

J'ai en fait découvert que lorsque je laisse charger mon iphone au dessus de 100% celui s'éteint tandis que depuis que je fais attention a le débrancher a 100% pile poil ou bien avant, l'iphone ne s'éteint pas et marche parfaitement !!

issam- 1 sept. 2012 à 02:34
je confirme
Réponse
+1
moins plus
J'ai plutôt trouver un bon moyen pour qu'il pour moi au moins , je le charge grâce au mode DFU , et je change fond d'écran chaque fois que je l'allume , et voila

Ce document intitulé «  Iphone qui s'éteint tout seul  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.