Perso, j'ai ma clé s800 depuis début 2006, et elle fonctionnait parfaitement sur un pc portable (HP Pavillion 5600), pentium avec Xp sp2. Bon, c'est vrai au début, c'était pas génial, je captais peu de chaînes, mais tout s'est vite amélioré grâce :
- une bonne orientation de l'antenne (suffit de regarder vers où pointe l'antenne des voisins)
- l'utilisation d'un support métallique pour l'antenne (un couvercle en fer de boîte à gateau !)
- l'utilisation d'une antenne légèrement plus longue (une antenne radio qui utilise le même pas de vis que la s800 !)
- la maj du driver sur le net...
et à chaque fois, une nette amélioration, j'ai ainsi pu suivre la mise en place de la TNT quasiment depuis ses débuts.
Malheureusement depuis que j'ai changé de portable, ça ne marche plus du tout. J'ai maintenant un Acer Aspire avec un AMD Turion 64x2 et Vista.
- est-ce que la s800 est devenue obsolète ?
- j'ai lu quelque part que les processeurs AMD posaient problème avec les clés intuix, est-ce vrai ?
- j'ai vu qu'il existait deux types de drivers/programmes de TV sous Vista. L'un qui m'installe savvyTV s'installe bien, jusqu'à la recherche de chaînes, puis plante mon pc d'un joli écran bleu (les seules fois où j'ai vu un écran bleu sous Vista d'ailleurs !), l'autre m'installe DV3, ne reconnaît pas ma clé (absence de drivers de la s800?) et donc n'effectue même pas la recherche de chaînes...
Avez-vous des solutions à me proposer ?