Installer Wow Sous Linux Fédora 13

Fermé
Jim9009 - 15 juil. 2010 à 17:19
vanowxcvbn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 15 juil. 2010 à 17:31
||||Bonjour, je cherche à installer wow sous Linux Fédora 13 . je suis tombé sur magnifique Tuto malheureusement C'est pour unbuntu ( lien : http://doc.ubuntufr.org/wow ). Rien que le début bloque ....

||||Ex: "Avoir installé le paquet msttcorefonts (Intrepid et précédentes) ttf-mscorefonts-installer (Jaunty et supérieur) (c.f.: Installer msttcorefonts) pour les polices Windows."

||||Car le paquet msttcorefonts par exemple quand je veut cliquer dessus firfox croit que c'est une page donc il fait "Apt:// ......" et sa ne fait rienal.
Alors je cherche : -Une explication Compléte de tout l'installation wow ( Dernière version)
-Wine (dernière version HD)
- TOUT le blabla ...
- +si vous pouvez "Les manip" @_@"


S'il vous plait ne me réenvoyer pas sur un tuto O_o ... Je suis sur linux depuis 2 jour je comprend rien ... rien que pour installe un logiciel ...

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||---------------------------------------¨-------- je vous remercie----------¨----------------------------|||||||||||
|||||||||-------------------------------------¨-------Désoler l'orthographe--------¨--------------------------|||||||||||
|||||||||*************************************jim9009*******************************|||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||




1 réponse

vanowxcvbn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 25
15 juil. 2010 à 17:31
Bonjour,

si ça peut t'aider, après une petite recherche, le wiki Fedora semble expliquer la manipulation : https://doc.fedora-fr.org/wiki/World_of_Warcraft.

;)
0