Vidéo importante disparue

Résolu/Fermé
guillaume7878 - 15 juil. 2010 à 00:04
 guillaume7878 - 15 juil. 2010 à 14:49
Bonsoir,

je vous explique la situation: je filme des répétitions d'un spectacle amateur dont je dois faire le DVD souvenir. J'ai acquis sur mon PC la 1ere répétition, puis la 2eme (sous un nom différent, du moins je croyais!). Lorsque je me suis rendu compte que la 2e acquisition avait effacé la 1ere, j'ai réacquis la 1ere. Sauf que ça m'a effacé la seconde qu'entre temps j'avais effacé du disque dur de mon camescope!

Y'a t'il un moyen de récupérer la 2e vidéo (celle qui avait bien été acquis mais qui a redisparu)?
Puis-je faire un recovery du disque dur de mon camescope JVC?

Je suis perdu et je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

basesim Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 2
15 juil. 2010 à 09:44
tant que tu n'as pas fait un formatage complet tu peux toujours récupérer les données que tu avait mis sur ton DD. \\essaye recuva de piriform: https://www.ccleaner.com/recuva
3
guillaume7878
15 juil. 2010 à 14:49
ok je vais essayer je te remercie. Mais j'ai bien peur qu'il se soit passé un truc (que je comprends pas d'ailleurs!): la réacquisition de la 1ere vidéo a dû écraser l'autre vidéo et donc utiliser le même nom. J'avoue que je ne pige rien à ce qui a pu se passer!! :)

Merci je vais essayer
0