Vacances accumulées Simple comptable Pro 2010

Fermé
klimbo8000 - 13 juil. 2010 à 21:14
anick_langevin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 14:57
Bonjour,
Dans chaque fiche d'employé j'ai coché "Retenue de vacance" et ajouté "4%" dans la section "Revenu". Quand je crée un chèque de paie, il n'y a pas de retenue de vacance qui s'accumule. Lorsque vient le temps de verser le 4% de vacance, si je crée une paie manuellement pour égaler le montant qui aurait dû être accumulé, j'augmente le nombre d'heures assurable. Que dois-je faire?
Frank



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 21:20
Bonjour,
J'accuse de réception votre appel de détresse, suite à votre problème sur un logiciel x. Pourriez vous me donner la valeur de x ? Car il m'est impossible de vous donnez une réponse claire et détaillée, ne connaissant pas le logiciel et ne m'appelant pas Edward Cullen. Je suis dans l'incapacité de vous répondre.
Merci d'avance.
1
X c'est le logiciel Simple Comptable Pro 2010 avec paie. Qui est ce Edward Cullen?
Merci et à bientôt!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 08:37
Bonjour,
Dans la série Twilight Edward Cullen est un vampire qui lit dans les pensées d'autrui. Je ne connais pas ce logiciel, je ne peux donc pas vous aider.
Excusez-moi.
0
anick_langevin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 14:57
Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Parce que j'ai le même que vous... j'ai envoyé une copie de sauvegarde à mon bureau comptable et ils ne sont pas capable de trouver le problème...
0