|
|
|
|
Marc BARBIERI, le mardi 11 octobre 2005 à 13:07:06salut
tu te place en haut de ta colonne et tu fait menu "données"->filtre->filtre automatique c'est bien ca ou j'ai rien compris? |
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je connais déjà cette façon de faire. Pour être plus précis, je voudrais une commande ou une macro ou dans une cellule, je tape le nom d'un client, et elle me ressortirait le nombre total de fois où il a appellé dans un mois ... Merci encore Marc BARBIERI |
avoir le meme comportement que le filtre automatique mais en tapant le nom dans une cellule?
je ne suis pas un pro des macros :-/ ceci pourra peut etre t'aider : http://www.excel-downloads.com/forums/2-75261-macro-de-tri.htm bon courage -=Epsilon17=- |
Bonjour,
Merci de la référence envoyée. Très interessante. Mais si quelqu'un posséde une procédure détaillée, pas à pas, du style, les macros pour les grosses truffes, je suis bien évidemment preneur. Merci encore. Marc |
Bonjour, J'ai une liste déroulante tellement énorme que j'aimerai pouvoir entrer les 1ère lettres du mot recherché et qu'excel me fasse des suggestions!!
Qqu'un peut m'aider? Merci
|
est ce que qcq put me dire sur la façon de faire une liste déroulante sur word même avec des macros (en m'indicant la façon de le faire)?j'ai fait une liste sur word avec
développeur>zone de liste déroulante g construit une liste mais je peux pas faire le choix aprés qu'avec une procedure si compliquer je veux une liste claire et dans la quelle je peux faire le choix d'un seul clic merci d'avance
|
ceci pourras peut être t'aider
tu as deux types de liste de validation http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij9763152785010.xls. G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Excel au niveau des listes de tri : dans la version 2003 (chez moi), pas de problemes, mais dans la version 2000 (au boulot...), je passe par Données, Filtres, Filtre automatique, (jusque là tout va bien), mais quand j'ai rentré mes données et que je veux les trier, les colones se trient séparément... Y-a-t-il un moyen de trier un tableau par n'importe quelle colone et que les autres suivent? merciiiiiii (Truffe de compet...)
|