Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta)

Résolu/Fermé
Florian - 12 juil. 2010 à 01:16
 Mouloud - 7 juil. 2012 à 16:33
Bonjour,

Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta ,
Je veux changer mon pseudo , mais je ne trouve pas comment changer de pseudo .

Si quelqun pourrait m'aider sa serait super sympa de sa part .



A voir également:

23 réponses

bonsoir,
je viens de trouver.
il suffit d'ajouter ton propre msn en tant qu'ami, puis tu fais clik droit dessus "ajouter un surnom" et immédiatement aprés tu écris le pseudo que tu veux au clavier. Dès que tu as terminé d'écrire, clique hors de la fenêtre. Retourne-y. Et la, ton nouveau pseudo sera affiché.
en tout cas, pour ma part ça a fonctionné.
-1
bonjour,
ça me dit impossible d'ajouter son propre compte comme ami :o(
0
Moi sa fonctionne
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
16 févr. 2011 à 14:17
ça fonctionne que pour le pseudo que tu vois toi, les contacts vois toujours le couple nom/prénom...
0
Oui mais quand tu te change de surnom, il y a que sur ton compte que ca change! Les autres voyent toujours ton ancien surnom!
0
si tu as msn plus c'est facile. ouvre une conversation avec n'importe qui et faut taper ; " /nick + le pseudo que tu veux " bon toi même tu ne verras pas ton pseudo (je cherche encore u_u) mais tes contact le verront eux =) et pour que toi tu puisses voir les pseudo de tes contact vas dans msn + : optionn&préférencz > apparence > lste de contact > texte à afficher pour le contact > et là tu fais dérouler le volet et choisis afficher leurr surnom
0
J'ai trouver le truc sa me ramène sur une page , mais elle et pas accessible .
Donc je pense que le mieux c'est de repasser sur la version 2010 de messenger ?
-3
il faut s'ajouter comme contact msn puis tu fais un clic droit toi sur ton contact et puis tu clique sur ajouter un surnom
-4
Entierement faux . Il n'y aura que toi qui verra ton surnom ;) . Les gens ne le verrons pas .
Imaginons que la personne s'apelle =(paul) Tu renomme tu met PaulOOOOOO .
Hé bien c'est que toi qui le verra . La personne a qui tu parlera ne le verra pas ;) .
0
Oui, c'est entierement faux. Tu vois changer tes nom/prenom en allant sur ton profil et ca apparaitra en pseudo.
0
Bonjour ,

Ce qui est embêtant c'est qu'on ne peut pas mettre d'emoticones ou de signes comme "@ , < ou d'autres signes dans son Pseudo . JE voudrais savoir si vous aviez une solution ? Mais je ne croit pas qu'il est possible de retourner a l'ancienne version .
Merci de votre aide a Bientôt .
0
AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 18
21 déc. 2010 à 15:46
Salut margaux . et pourtant c'est possible de retourner à l'ancienne version je peux tout t'expliquer clairement si tu le veux.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 21:04
AkzB00m, Margaux, oui, c'est possible : il suffit d'apprendre a chercher et on tombe sur cette FICHE.
0