Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta) [Résolu]

Florian - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 12:26
Bonjour,
Voila j'explique mon problème , j'ai installer la version Windows live messenger 2011 bêta ,
Je veux changer mon pseudo , mais je ne trouve pas comment changer de pseudo .
Si quelqun pourrait m'aider sa serait super sympa de sa part .
Lire la suite 

Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta) »

115 réponses
Réponse
+14
moins plus
le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom
S.S - 11 sept. 2011 à 02:22
bon. ben tant pis alors. je vais trouver une autre solution. merci quand même.
Poupou - 30 sept. 2011 à 01:52
si tu as msn plus c'est facile. ouvre une conversation avec n'importe qui et faut taper ; " /nick + le pseudo que tu veux " bon toi même tu ne verras pas ton pseudo (je cherche encore u_u) mais tes contact le verront eux =) et pour que toi tu puisses voir les pseudo de tes contact vas dans msn + : optionn&préférencz > apparence > lste de contact > texte à afficher pour le contact > et là tu fais dérouler le volet et choisis afficher leurr surnom
knk - 8 oct. 2011 à 17:31
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Le sous statut à certes été remplacé par le "le carré blanc" qui ressemble à Facebook, mais par contre avec l'ancien on pouvait mettre un "pseudo" mais avec le nouveau impossible. Mais mes contacts lisent mon ancien pseudo que moi même je ne vois pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Message un peut tardif mais j'ai envoyer mon avis aux personnes gérant le projet WLM.
J'espère qu'il prendrons en compte mes commentaires notamment sur cette fonctions qui est très utilisé !
Florian - 16 oct. 2010 à 17:12
Merci quand même pour tout ceux qui galère :) (y)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le pseudo sur la version 2011 beta est l'ensemble "nom/prénom" utilisé sur le profil.
pour le modifier, il suffit d'aller dans les options de messenger > personnel > modifier le nom

Bien réponse cher homer s ;) c'est l'emplacement réservé au prénom. le pseudo et juste illisible pour nous utilisateurs seulement lisible par vos contacts ne pas confondre un pseudo avec un nom et prénom ( une identité ) bien donc allée juste à côté de votre photo perso un rectangle blanc et cote a cote de la photo on ne peut Pas le louper vous le sélectionner cliquer dedans et vous écrivez votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la juste en dessous du nom et prénom c'est juste que on ne le voie pas sur les conversation. Clic droit sur Messenger / (sur la barre des tache) /ouvrir Messenger (Windows live Messenger) / est c'est la devant vous un beau rectangle blanc salut
Florian - 18 oct. 2010 à 06:34
ce n'est pas le type de " message perso rechercher " :) . Nous recherchons bien un Pseudo ...
Mais l'affaire est resolu Par Homer s : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oh j'aimerais bien trouver comment ca marche ce msn qui sert à rien !!! Il m'enerve vraiment ! Je comprends rien du tout ! Il est trop nul !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pourquoi avec la version 2011, oi ne voit pas les pseudos des autres et les notres???????????

comment faire pour y remédier?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
je viens de trouver.
il suffit d'ajouter ton propre msn en tant qu'ami, puis tu fais clik droit dessus "ajouter un surnom" et immédiatement aprés tu écris le pseudo que tu veux au clavier. Dès que tu as terminé d'écrire, clique hors de la fenêtre. Retourne-y. Et la, ton nouveau pseudo sera affiché.
en tout cas, pour ma part ça a fonctionné.
BarbieKiller - 29 déc. 2011 à 21:19
m'ajouter*
OMar - 1 févr. 2012 à 13:22
Il me dit que je ne peut pas m'ajouter comme ami
Aleexis - 11 févr. 2012 à 21:08
Cette options c'est bien, mais c'est un surnom pour toi, seul toi vois ce pseudo et pas tes autres contacts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai peut-etre la solution !! ^^ Télécharger Messenger Plus! a cette adresse

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Installez-le, une fois installer, reconnectez-vous a Windows live messenger, Puis clickez sur votre nom ( en dessous de votre image perso dans la fenetre de liste de contact) puis allez sur " mes informations " .
là vous pouvez changer votre PSEUDO, et même metre des couleurs !!

Voilà :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu clique en dessous de ton " sous pseudo " et tu clique sur option, je ne peux pas te detailler car je l'ai supprimé, il me causait trop de problemes avec la webcam & j'avais des contacts en moi, donc regarde les ptits icones en dessous du sous pseudo et cherche le " options "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ShootBB , J'ai Reussi a Reinstaller Messenger 2010 .
Si tu veux je peux t'expliquer comment j'ai fait . ;)
J'attend ta réponse . ;)
La Nini - 17 déc. 2010 à 19:18
Serieux la flemme de tout changer ;ils pourraient penser a ca ceux qui inventent ,non ?
Bon j'me tais ...;)
... - 21 janv. 2011 à 22:23
moi je voudrai bien savoir comment tu as fait sa va faire 2h que j'essaye mais je ny arrive pas!
Florian - 11 mars 2011 à 17:36
sa va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien c'est le petit carré blanc (partager) si je me goure pas slt
zoro1203910 - 20 oct. 2010 à 05:45
tu peu meme pas mettre des bonome c'Est dla cris de dompe
Connexion - 23 oct. 2010 à 12:19
C'est qu'une version beta plus tard il vont la modifier
homer S- 24 oct. 2010 à 02:05
la version 2011 n'est plus en beta -> (15.4.3502.922)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien oui je confirme alleé juste a coté de votre photo perso un gros carré blanc vous le selectionner et vous ecriver votre pseudo ensuite vous faite partager et votre pseudo et la slt si vous avez besoin n'hésiter pas
alisouuu - 8 mars 2011 à 13:06
Oui j'aurai besoin de d'aide! Mes contactes voyent mon pseudo de l'ancienne version windows live 2010. Et j'ai essayé tout les moyens pour le modifier, ré-installer la nouvelle version et tout ce qui va avec mais je ne peux plus me connecter.. Comment modifier mon pseudo sur windows 2011?
ingrid-jordan- 3 mai 2011 à 21:19
passe par ebuddy, ou meebo. En modifiant ton pseudo par ces versions la de IM ça modifie ton pseudo affiché ;)
Aleexis - 11 févr. 2012 à 21:11
C'est c'est cel qu'on apellais avant " Message perso" ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba en fete jai demandé a un de mes contact et il me dit qui voi le pseudo ce que jecri sur le carré blanc il le voi en dessou du prenom peut étre fau til tous avoir la 2011
Aleexis - 11 févr. 2012 à 21:11
ce n'est pas ton " pseudo " mais ton " message perso"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba en fete jai demander ba le prenom c le pseudo et le carre la phrase en fete un peu mal foutu loool c comme l'enciene version mais en nouveauter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi idem je n'arrive pas !!!!
Si quelqun pourrais nous aider SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peux ajouter des couleurs (avec msn plus!) dans cette version ?

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide, je suis intéressé !
homer S- 16 nov. 2010 à 00:27
une version de messenger plus devrait être dispo début décembre....

c'est en cherchant qu'on trouve.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est pareil .. je n'arrive pas a changer mon pseudo :S .. Comment pourrais-je faire ?
AkzB00m- 21 déc. 2010 à 15:44
Dans ce cas la il faut repasser à l'ancienne version remettre ton vrai nom et prénom puis remettre la version 2011 Ce qui est assez ( saoulant ) je continue d'essayer de me renseigner de mon côté :)
alisouuu - 8 mars 2011 à 13:09
Passer par l'ancienne version ne marche pas. Lorsqu'on essaie de se connecter, il nous disent qu'il faut télécharger là nouvelle version!
ingrid-jordan- 3 mai 2011 à 21:21
pas besoin de faire! juste se connecter sur ebuddy, en même temps que vous l'êtes sur wlm 2011, et votre pseudo changera aux yeux de vos contacts ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous !
Voici un lien qui vous permettra de comprendre comment changer votre pseudo sur la nouvelle version de msn. Il s'agit d'une vidéo qui explique très bien comment faire.

Lien : http://windows-live-messenger.softonic.fr/...

Bonne Journée !
Lola - 6 févr. 2011 à 21:04
Ce qu'on demande, c'est pas comment le changer, mais plutot, comment faire pour que nos contacts le voyent, ce fichu pseudo à la place de l'ancien .
alisouuu - 8 mars 2011 à 13:14
Merci Lola! As-tu trouvé une solution? :o
ingrid-jordan- 3 mai 2011 à 21:23
il s'agit juste de se connecter sur ebuddy, en même temps que t'es connectée sur wlm 2011, et en changeant ton pseudo sur ebuddy, il se changera automatiquement . toi tu le verras pas, mais tes contacts si ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour bah moi j'ai trouvé et c'est tout bête mais il y a un carré blanc en haut à gauche de votre page d'accueil msn ( c'est marqué exprimez-vous ) il suffit de cliquer et d'effacer ou bien réécrire un nouveau pseudo voilà j'espère vous avoir aidé
Aleexis - 11 févr. 2012 à 21:14
Ceci est ce qu'on appelais avant " message perso "
gabuzomeu - 14 févr. 2012 à 03:23
bolos
lou - 28 mars 2012 à 15:56
c pas ça qu'on cherche --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Changement Pseudo Messenge 2011 (versionBêta) - page 2