Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office :
1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page.
2.Placez le curseur dans le pied...
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Les distributions Linux embarquent leur propre version disponible à travers leur outil de gestion de paquets :
Synaptics pour Ubuntu, Yast pour Suse, MCC pour Mandriva, etc
Si on parle de la version officielle, il faut bien sûr prendre une version localisée.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
J'ai un projet qui va traduire l'open office avec la langue malgache.Mon problème principal est de connaitre comment établir du début jusqu'à la fin le fichier d'aide d'open office
Faites l'effort de lire le fil dans son entier. Vous y trouverez la réponse.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
Merci d'arrêter le SMS. C'est illisible et peu respectueux des gens qui font l'effort de vous répondre.
"ça marche pas" ne veut strictement rien dire et n'aide pas à trouver une solution.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Bonjour je viens de lire un peu toutes les reponses a la question comment changer la langue de oppen office 3
il y en a une ou je voudrais revenir :
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.
Répondre à OOoForum
ben moi j avais oppen office 2.4 en francais j ai fais une mise a jour des la sortie d oppen 3 et je l ai eu en anglais comment expliquez vous cela merci
Le produit s'appelle OpenOffice.org. Merci de respecter la marque.
>comment expliquez vous cela merci Comme pour l'autre personne, vous avez téléchargé une version en anglais.
La version 3.0.1 en français se trouve sur le site officiel : http://fr.openoffice.org <signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?