CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ou trouver open office en francais [Résolu]

papie59 27Messages postés lundi 27 juin 2005Date d'inscription 11 novembre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2013 à 08:09
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut!

Vas voir là :

http://fr.openoffice.org/

Il faut que tu charges le pack de langue français comme indiqué
Tiens moi au courant
sebou-seb 1Messages postés dimanche 23 juin 2013Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention - 23 juin 2013 à 08:09
merci je rechercher justement en francais ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il suffit d'installer le patch "fr" du site
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je cherche open office 3.0 en francais pour mac 0S... quelqu'un peut il résoudre mon problème???
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 13:38
Voir l'info sur le forum officiel : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic12402.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je reçois des pps , que je ne peut ouvrir sans open office. quelle versionfrançaise est la plus fiable. quelle site?merci de vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je souhaiterais télécharger open office afin de pouvoir lire les fichiers odt et php. Aidez-moi.
Merci.
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 18:49
Faites l'effort de lire le fil dans son entier. Vous y trouverez la réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voila g telecharger open office et ça marche pas koi!!!!! j'enai mar a la fin pk il met telecharcher si ça marche pas merde a la fin!!!!!!!!!!
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 18 nov. 2008 à 08:36
Merci d'arrêter le SMS. C'est illisible et peu respectueux des gens qui font l'effort de vous répondre.
"ça marche pas" ne veut strictement rien dire et n'aide pas à trouver une solution.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pourquoi diable télécharger une version anglaise si vous voulez être en français ? Utilisez une version française :
http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html
lenain35- 26 juin 2010 à 12:31
Parce que le lien que tu donnes ne fonctionnes pas !!
Répondre
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 26 nov. 2010 à 20:11
Il était valable en 2007
Répondre
pearl 06800- 22 janv. 2011 à 19:33
bonjour pourquoi diable télécharger open office en anglais alors qu'on le veut en français mais c'est tout simplement ecris téléchargere open office en français et qu'il sort en anglais sur le site open office et a aucun endroit il est écris comment changer la langue
by
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je viens de lire un peu toutes les reponses a la question comment changer la langue de oppen office 3
il y en a une ou je voudrais revenir :
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

ben moi j avais oppen office 2.4 en francais j ai fais une mise a jour des la sortie d oppen 3 et je l ai eu en anglais comment expliquez vous cela merci
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 1 mai 2009 à 16:31
Le produit s'appelle OpenOffice.org. Merci de respecter la marque.

>comment expliquez vous cela merci
Comme pour l'autre personne, vous avez téléchargé une version en anglais.
La version 3.0.1 en français se trouve sur le site officiel : http://fr.openoffice.org
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous n'avez pas à vous battre avec des codes d'accès puisque OpenOffice.org est gratuit.
Vous avez certainement fait l'objet d'une arnaque.

chavali- 19 mai 2013 à 11:31
j ai telechargé open office en envoyant 3 messange qui me coter 4,5 euros part textos en touts j ai payé 13 euros et enfain il est sorti en portugais merci de m aider je ne comprends plus !!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment pius je telecharger openoffice en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
danette- 19 mai 2008 à 18:01
quand on fait une mise à jour automatique d'un open office français, il repasse en anglais... et c'est vraiment pas paratique..!
a+
Répondre
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 20 mai 2008 à 22:42
Absolument pas. Vous repassez en anglais tout simplement parce que vous avez mis à jour avec une version téléchargée en anglais.
Répondre
zig- 7 juil. 2008 à 15:05
sauf quand on télécharge à partir d'un système genre xubuntu, parce que là, on ne te demande pas ton avis sur la question de la langue
Répondre
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 17:37
Les distributions Linux embarquent leur propre version disponible à travers leur outil de gestion de paquets :
Synaptics pour Ubuntu, Yast pour Suse, MCC pour Mandriva, etc
Si on parle de la version officielle, il faut bien sûr prendre une version localisée.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un projet qui va traduire l'open office avec la langue malgache.Mon problème principal est de connaitre comment établir du début jusqu'à la fin le fichier d'aide d'open office
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
A quelle niveau exactement rencontre tu des problèmes, au niveau technique ou au niveau de la traduction?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Heii Moii aussi j'ai un probleme j'ai telecharger open office mais en anglais mais je c 'est pas comment le mettre en français sii tu pouvaiit m'aiider se seraiit gentiille :p
OOoForum 2714Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - 16 nov. 2008 à 13:49
Bis repetitae : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1845259 ou trouver open office en francais#16
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je n'arrive pas à installé le produit; aucune erreur ne se produit.
L'installation s'arrête après le choix.
J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus.

Configuration : AMD Athlon XP 2600+, 1.92GHz, 768 Mo de RAM, Windows XP/SP3, Office 2003
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai installé office en anglais comment faire pour le mettre en français????
services de comment ça marche.net- 9 mars 2011 à 18:44
grasss
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème que yaya : j'ai téléchargé open office en anglais et je n'arrive pas à le régler en français
comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai telechargé open office, installé sans probléme mais impossible de l'ouvrir.
qu'est ce qui se passe ?
merci
nala
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou trouver open office en francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.