| Numéros pages d'un .doc sous OpenOffice par Arno59 |
mercredi 26 octobre 2005 à 09:11:07 |
bonjour,
il n'y a pas une rubrique "aide" dans ton log ? |
salut
je comprends pas bien ce que tu veux ! pour le recto verso il faut aller dans les propriétés de l'imprimante et pour la numerotation des pages il faut mettre un pied de page et inserer le n° de page (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Bonsoir,
J'ai téléchargé la version 2.0, celle-ci apporte des modifications, j'ai commencé à lire la doc. Ca marche => Insertion => Champ => Numéro de page Pb le numéro ne se mettent pas automatiquement, que faire ? La liberté a-t-elle un prix ?
|
Bonjour,
Voici la méthode d'ajout numéro de page: 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied de page et choisissez Insertion - Champ - Autres. 3.Dans la boîte de dialogue Champs, cliquez sur l'onglet Document. 4.Cliquez sur "Page" dans la liste Type et sur "Page suivante" dans la liste Sélection. 5.Dans la liste Format, cliquez sur le style de numérotation. Si vous sélectionnez "Texte" dans Format, seul le texte que vous saisissez dans la zone Valeur est affiché dans le champ. 6.Cliquez sur Insérer pour insérer le champ avec le numéro de page. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
je n'arrive pas dans open office à démarrer la numérotation des pages à partir d'un n° précis merci
|
Mais c'est fantastique ! |
le super tuto en marche plus !
|
| 30/04 18h41 | Num de page avec Openoffice.org | Bureautique | 01/05 13h52 | 1 |
| 25/02 15h58 | ouvrir doc Openoffice sans Open office | Bureautique | 26/02 12h58 | 5 |
| 24/07 16h23 | numerotation page dans word | Bureautique | 27/02 13h05 | 7 |
| 28/06 18h18 | impression des n°page document word | Logiciels/Pilotes | 29/06 09h58 | 5 |