Calendrier iphone

Fermé
swahili - 10 juil. 2010 à 10:33
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 10 juil. 2010 à 13:56
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai synchronisé mon iphone sur le nouveau pc et j'ai transféré sans problème les applications achetées et les musiques, photos, etc... mais je n'arrive pas à synchroniser le calendrier. Lors de la synchronisation j'ai demandé de fusionner les données mais ça n'a pas fonctionné. Je gère toute mon activité professionnelle avec ce calendrier et j'ai absolument besoin de le transférer.

Quelqu'une peut_il m'aider ?

D'avance merci



A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
10 juil. 2010 à 13:56
A priori, s'il s'agit bien de synchroniser un iPhone avec un PC sous Windows, le forum Mac n'est pas le bon emplacement. Ça relèverait plutôt de Téléphonie/PDE/GPS me semble-t-il, ou alors de forums orientés Windows. Ou encore, de l'assistance spécifique sur le site Apple, peut-être bien...

0