Posez votre question Signaler

Désinstaller complètement 'Orbit Downloader'

gnrmolotov 127Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 9 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2014 à 13:19
Bonjour,
j'ai un problème avec la désinstallation de 'Orbit Downloader'!!! ,
après l'avoir désinstallé avec les procédures habituelles, je n'arrive plus à télécharger des fichiers, en fait il m'affiche le message suivant : "download transferred to orbit downloader. Click 'previous' to go back and keep browsing."
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode pour pour me débarrasser de problème?
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
En effet quelle saleté ce Orbit Download Manager !

Donc pour ce sortir de ce message d'erreur :

Download transferred to Orbit Downloader. Click 'Previous' to go back and keep browsing.

Rdv dans le dossier suivant =>

C:\Documents and Settings\VOTRENOMDUTILISATEURWINDOWS\Local Settings\Google\Chrome\Application\Plugins

Et supprimé le vilain fichier nporbit.dll !!

(ps il faut bien prendre le soin de fermer Google Chrome auparavant pour avoir le droit de supprimer ce fichier)

Voilà s'en ai fini ! :D
Dr NO- 21 nov. 2011 à 11:30
Merci beaucoup
Répondre
Yoann- 15 janv. 2012 à 13:19
Moi il est introuvable sur XP ! :o
Répondre
Arcan74- 21 mars 2012 à 20:15
Je te conseil de vérifier si tu vois les dossiers cachés car moi cet option ma pourrie la vie pendant bien 2 heure ;)
Répondre
perua4 1Messages postés dimanche 12 janvier 2014Date d'inscription 12 janvier 2014 Dernière intervention - 12 janv. 2014 à 13:19
je tiens à vous remercier vivement. enfim libre de ce petit monstre!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Recherchez "chrome.exe" dans votre barre des programmes, puis clic droit-> ouvrir l'emplacement du fichier, ouvrir le dossier Plugins et supprimer le fichier nporbit.dll en ayant pris soin de fermer Chrome avant.

Voilà, plus de problème avec Orbit!
step- 28 avril 2013 à 19:09
Merci enfin, fini avec cette merde d'orbit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour gnrmolotov,

Je ne sais pas si sa t'aidera, mais tu peut regarder dans : Panneau de configuration > Ajouter ou Supprimer des programmes > Modifier ou Supprimer des programmes. Tu regarde ensuite si il y a encore des trace de ton logiciel dans la liste, si tu en trouve, tu supprime.
Mais je sais pas si je t'apporte de l'aide.
Cordialement,

Crunch'
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Chez moi, aucun problème avec Windows 7 après la désinstallation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Type about:plugins in the adress bar and disable the plugin.

If you need to delete it, go to:
C:\Users\[your_user_name]\AppData\Local\Google\Chrome\Application\Plugins
and delete it.

Remember Chrome Extensions are not Chrome PlugIns, so you can't see the plugins in the extensions section.
ryko1820 1331Messages postés dimanche 28 avril 2013Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 9 mai 2013 à 15:46
Thx for the about:plugins tip. On my XP the orbit dll was located @ C:\Program Files\Google\Chrome\Application\Plugins

Regards
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en fait, c'est ça mon problème, il n'y a aucune trace du programme, mais ce message continue à s'afficher, et je peux pas télécharger!!!
Crunch' 23Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 27 mai 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2010 à 14:06
Et dans le processus? Aucunes traces non plus? Ctrl+Alt+Suppr > Processus
Répondre
gnrmolotov 127Messages postés samedi 26 septembre 2009Date d'inscription 9 juillet 2010 Dernière intervention - 9 juil. 2010 à 14:12
aucune trace non plus dans le processus!!!
Répondre
Crunch' 23Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 27 mai 2011 Dernière intervention - 9 juil. 2010 à 14:13
Je ne peut plus t'aider à ce niveau. Désolé, j'espère que tu y arriveras.

Cordialement,

Crunch'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le meme PROBLEME et c'est vraiment chiant , sa rend l'esprit suicidaire et meme quand jtelecharge avec sa s'arrete a 50% , SVP si quelqu'un peut aider se serait genereux de sa part
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ouai, seulement moi, en faisant comme la dit WolwX, je n'es pas reussi a trouver le fichier, et meme en faisan toute les procedure de tous le monde, je n'est pas reussi a le trouver, donc, j'ai carrement suprimer le dossier plugin et tout remarche comme avant (il n'y avait rien dans le dossier) !!
mimouamel- 21 janv. 2011 à 22:48
bsr ou je peux trouver le plugin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Et bien vous ete bete ou quoi une personne gentille vous donne la reponse et vous vous continuer a envoyer vos messages =) WolwX si tu regarde encore ce sujet je te remercie sa me faisait chier de prendre mozilla pour telechager si vous ne trouver pas ce fameux fichier une astuce tout simple clic droit sur licone google chrome cliquer sur proprieter regarder en face de cible vous copier de C:\\ jusqua Applications apres vous fermer la fenetre maintenant ouvrez poste de travail supprimer ce quil y a dans la barre et faite juste un copier coller appuyer sur entrer =) et c'est partie TU ME FAIS PLUS (je sais pas si je pe dire alors je censure) ****** Muahahahahahha

Ps: le mot était regarder pas si vous voulez ... chier
balacha- 9 déc. 2011 à 11:35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!
Répondre
Koq.lili.co- 18 janv. 2012 à 19:42
Raaaaaa merci tellement... depuis le temps que ça me courrait sur le système cette merdouille...
Répondre
Clo20- 21 avril 2012 à 07:36
Tellement que ça me rendait malade que j'ai carrément désinstallé google chrome..... pffff ça me tapé sur le système ........
Répondre
Aurelien- 25 avril 2013 à 12:29
Mercii !!!! Tu me sauves !
Répondre
mounic- 17 juil. 2013 à 14:18
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller complètement 'Orbit Downloader'  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.