Problème de déconnection internet

Fermé
Philou64 - 8 oct. 2005 à 23:27
 rebeu du 69 - 5 août 2009 à 11:52
Bonsoir,

Je rencontre un problème très fréquent je suis abonné a AliceBox (idem freebox) que ce soit par connection usb ou wifi, ma connection se coupe très fréquemment, surtout quand j'utilise msn ? Qq à t'il déja eu ce problème, et quel solution ?

Merci de vos réponse

Soit par mail : pm64@tiscali.fr
Soit par msn : moimoi145@hotmail.com
A voir également:

17 réponses

robocopminiel
4 déc. 2005 à 23:38
Philou64.
Je suis également déconnecté plus de 50 fois par jour avec mon Alicebox. Je suis abonné depuis le 02/11/05.
J'envoie demain une lettre recommandée avec accusé de réception pour les mettre en demeure de réparer sinon je résilie le contrat sans indmnités. Conseils de l'Institut National de la Consommation.
Ils ont 8 jours pour réagir.
Je vous tiens au courrant de l'évolution.
0
Merci, moi Ma box c'est orange, étrange car avec la première aucun problème de ce style, el ici avec la nouvelle que des mer.........................
Merci pour vos commentaires
A+

Le bonsoir de Pau.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2005 à 22:07
bonjour

Je me permet d'ajouter ceçi. je suis abonner a alice box et IDEM" sa merde" l'assistance ALICE m'a dit que pour mois sa viendrais de mon debit qui n'ais que de 900kbps et peut descendre a 100kbps ... a combien aitent vous en MG? 512k.1Mg ou+. je viens de faire 1 teste de ma ligne et..Longueur de ligne : 3132 mètres
Affaiblissement : 35.73 dB
--il mon afirmer que" nous somme en train de nous ameliorer"????
@++
ukioss
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
6 déc. 2005 à 09:22
Ukioss.

Pour te répondre. Je suis "théoriquement" en 10 Mbs. J'ai testé ce matin et je n'ai que 2Mbs soit 1952Kbs. Je ne suis qu'a 2145m du central.
Ils peuvent s'amèliorer et il vaut mieux pour eux. Ma lettre recommandée est partie hier matin. Si ils ne changent rien je les traîne au tribunal.

Celui qui veut le modèle de lettre n'a qu'à le demander j'envoie le lien immédiatement ou le fichier en pièce jointe dans un mail, au choix.

Serrons nous les coudes et nous vraincrons.
0
Bonjour ,
je m'aperçois avec bonheur (ou pas..) que je ne suis pas la seule à avroi des problèmes avec alicebox. Moi depuis avant hiers soir coupure total d'un seul coup alors que tout marchait bien depuis 15j d'installation. Du coup je tel à l'assitance et au bout de 4h!! de communication je me retrouve avec mon pc sur lequel est branché ma alicebox qui n'a plus du tout internet MAIS !! mon portable relié par wifi lui marche de nouveau trés bien ! donc j'en conclu avec le technicien que célà vient de mon pc ok! mais il me répond indirectement démérdé vous !! merci !!!!
0
J'ai également pas mal de souci de déconnexion, alors ton lien m'interresse

Merci
0
guy24 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006
6 déc. 2005 à 10:00
Bonjour,
Pour info dans ce forum regarde le post de legolie du 17/11 c'est édifiant !!
Guy
Horum Gallum populi fortissimi sunt Belgae !!
0
ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 10:06
je veux bien mais comment fait on pour retrouver ce post rapidement?
0
guy24 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 > ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 13:01
Voilà, je te l'ai copié, mais cela ne va pas résoudre le prob. Simplement confirmer qu'il y a à nouveau de l'ordre à mettre chez Alice.

Bonjour, je voulais vous faire partager mon expérience de la résiliation d'abonnement chez Alice:

Eddy s'est connecté(e)
Question adresse postale service client
Eddy : bonjour
Eddy : je souhaite connaitre l adresse du service client Tiscali svp, elle ne figure nulle part sur le site
Eddy : ...
Eddy : je patiente, je patiente...
Eddy : ...
Eddy : je patiente toujours
Eddy : nous allons atteindre les 10 minutes...
Eddy : ...et nous voilà à 15 minutes
Eddy : je constate que finalement, votre chat est aussi efficace que votre hot line: personne ne répond depuis des semaines. Heureusement que vous répondez aux emails...avec un délai de 15 jours faut-il l'avouer !
Roxanne s'est connecté(e)
Roxanne : Bonjour Eddy, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Alice !
Roxanne : Quel conseil souhaitez-vous sur les offres Alice ?
Eddy : Bonjour ho quelqu'un
Eddy : lisez ma question au dessus svp
Eddy : Vous êtes toujours là Roxanne?
Roxanne : Aucune question ne m'apparaisse dans ma fenêtre de chat. Merci de la réitérer, Eddy.
Eddy : excellent ! je souhaite savoir quelle est l'adresse du service client de Tiscali SVP ou bien d'Alice car finalement, je ne sais plus à qui je dois écrire
Roxanne : Merci de me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez cette adresse.
Eddy : Pour envoyer une LR/AR de résiliation
Roxanne : Je vous informe qu'afin de résilier vous devez appeler le service clients au 1033.
Eddy : le service client ne répond pas depuis plus d'un mois et les conditions générales stipulent les conditions de résiliation ; la forme juridique s'imposant pour la résiliation d'un contrat étant la LR/AR, vous voudrez bien me donner l'adresse à laquelle l'envoyer svp
Roxanne : Nous sommes conscients des soucis liés à la hotline et nous vous prions de nous en excuser.
Eddy : je vous en excuse
Roxanne : En ce qui concerne l'adresse, vous la trouverez dans vos CGU.
Eddy : negatif
Eddy : imprimez les et vous verrez
Eddy : mademoiselle, je comprends vos consignes en cas de volonté de résiliation mais si vous ne me donnez pas cette adresse, nous avons un problème
Roxanne : Comme je vous l'ai précisé, merci d'appeler le service clients au 1033.
Eddy : est-ce votre dernière réponse svp?
Roxanne : Je vous informe que vous trouverez toute information concernant la résiliation dans vos CGU, sinon sur le site d'Alice.
Roxanne : Si vous ne trouverez pas l'adresse, merci donc d'appeler le service clients.
Eddy : Très bien, deux possibilités, soit l'information que vous me donnez est erronée soit je ne sais pas où trouver cette information. Dans les deux cas, je vous met en demeure de me communiquer les coordonnées de votre service client faute de quoi je procèderai à une assignation par voie d'njonction de faire. Je me réserve par ailleurs le droit de retranscrire le contenu de cette conversation sur tout support de mon choix ainsi que de le transmettre aux gens de mon entourage
Roxanne : Je vous informe que vous recevrez par email la totalité de notre conversation à la fin de cette session.
Roxanne : Merci de contacter le service clients, Eddy.
Eddy : je ne vous remercie pas pour la réponse mais passez à titre personnel une bonne journée (changez d'employeur si c'est possible)
Roxanne : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice.
Eddy a quitté le chat

Pour info à mes amis internautes !!! La mise en demeure est partie... et l'adresse de résiliation est: TELECOM ITALIA - Alice
Service Client / Résiliation
33071 BORDEAUX CEDEX

[ Répondre à Eddy ][ Dernière contribution ]
[ Alerter un modérateur ]



Horum Gallum populi fortissimi sunt Belgae !!
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4 > ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 14:21
Salut à tous.

Au vu de la retranscription du chat d'assistance et au vu des chats que j'ai personnellement essayé, je vous confirme que le technicien supposé nous répondre n'est qu'un robot qui analyse notre texte et répond ce qui lui a été programmé.

Le service chat assistance d'Alice est un BOT très connu des chatteurs sur salon.

N'attendez aucune aide de sa part.
0
guy24 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 > ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 14:25
Voilà, je te l'ai copié, mais cela ne va pas résoudre le prob. Simplement confirmer qu'il y a à nouveau de l'ordre à mettre chez Alice.

Bonjour, je voulais vous faire partager mon expérience de la résiliation d'abonnement chez Alice:

Eddy s'est connecté(e)
Question adresse postale service client
Eddy : bonjour
Eddy : je souhaite connaitre l adresse du service client Tiscali svp, elle ne figure nulle part sur le site
Eddy : ...
Eddy : je patiente, je patiente...
Eddy : ...
Eddy : je patiente toujours
Eddy : nous allons atteindre les 10 minutes...
Eddy : ...et nous voilà à 15 minutes
Eddy : je constate que finalement, votre chat est aussi efficace que votre hot line: personne ne répond depuis des semaines. Heureusement que vous répondez aux emails...avec un délai de 15 jours faut-il l'avouer !
Roxanne s'est connecté(e)
Roxanne : Bonjour Eddy, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Alice !
Roxanne : Quel conseil souhaitez-vous sur les offres Alice ?
Eddy : Bonjour ho quelqu'un
Eddy : lisez ma question au dessus svp
Eddy : Vous êtes toujours là Roxanne?
Roxanne : Aucune question ne m'apparaisse dans ma fenêtre de chat. Merci de la réitérer, Eddy.
Eddy : excellent ! je souhaite savoir quelle est l'adresse du service client de Tiscali SVP ou bien d'Alice car finalement, je ne sais plus à qui je dois écrire
Roxanne : Merci de me préciser la raison pour laquelle vous souhaitez cette adresse.
Eddy : Pour envoyer une LR/AR de résiliation
Roxanne : Je vous informe qu'afin de résilier vous devez appeler le service clients au 1033.
Eddy : le service client ne répond pas depuis plus d'un mois et les conditions générales stipulent les conditions de résiliation ; la forme juridique s'imposant pour la résiliation d'un contrat étant la LR/AR, vous voudrez bien me donner l'adresse à laquelle l'envoyer svp
Roxanne : Nous sommes conscients des soucis liés à la hotline et nous vous prions de nous en excuser.
Eddy : je vous en excuse
Roxanne : En ce qui concerne l'adresse, vous la trouverez dans vos CGU.
Eddy : negatif
Eddy : imprimez les et vous verrez
Eddy : mademoiselle, je comprends vos consignes en cas de volonté de résiliation mais si vous ne me donnez pas cette adresse, nous avons un problème
Roxanne : Comme je vous l'ai précisé, merci d'appeler le service clients au 1033.
Eddy : est-ce votre dernière réponse svp?
Roxanne : Je vous informe que vous trouverez toute information concernant la résiliation dans vos CGU, sinon sur le site d'Alice.
Roxanne : Si vous ne trouverez pas l'adresse, merci donc d'appeler le service clients.
Eddy : Très bien, deux possibilités, soit l'information que vous me donnez est erronée soit je ne sais pas où trouver cette information. Dans les deux cas, je vous met en demeure de me communiquer les coordonnées de votre service client faute de quoi je procèderai à une assignation par voie d'njonction de faire. Je me réserve par ailleurs le droit de retranscrire le contenu de cette conversation sur tout support de mon choix ainsi que de le transmettre aux gens de mon entourage
Roxanne : Je vous informe que vous recevrez par email la totalité de notre conversation à la fin de cette session.
Roxanne : Merci de contacter le service clients, Eddy.
Eddy : je ne vous remercie pas pour la réponse mais passez à titre personnel une bonne journée (changez d'employeur si c'est possible)
Roxanne : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice.
Eddy a quitté le chat

Pour info à mes amis internautes !!! La mise en demeure est partie... et l'adresse de résiliation est: TELECOM ITALIA - Alice
Service Client / Résiliation
33071 BORDEAUX CEDEX

[ Répondre à Eddy ][ Dernière contribution ]
[ Alerter un modérateur ]



Horum Gallum populi fortissimi sunt Belgae !!
0
green > ktkd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 14:41
he oui la vie est dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
9 déc. 2005 à 19:26
Je ne sais si il y a une relation de cause à effet, mais depuis mercredi j'ai moins de déconnexions.
Peut-être que ma mise en demeure à eu de l'effet. Va savoir.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2005 à 20:17
bonsoir a tous
dapres vous les deconnection ,vienne de la ligne alice ou de leur modem .je ne sais po si je peus remplacer le modem alice par 1autre modem adsl et le qu'elle choisir
merçis et @++++

0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
9 déc. 2005 à 22:38
Ukioss.

Je ne suis pas sur que le modem soit en cause. Je pense plustôt que leur DSLAM est foireux et qu'ils n'ont de toute façon pas suffisament de bande passante.
Ils jouent à l'économie en espérant que l'on soit des neuneux et qu'on ne réclame pas.
J'ai envoyé une mise en demeure lundi et depuis mercredi le débit se stabilise et je ne suis presque plus déconnecté. C'est un signe.
0
Hello Robocopminiel...,
Merci pour nous avoir faitpartagé le thriler d'alice au pays des merveilles...je plaisante je voulais simplement te dire que je suis chez alice avec adsl simplement ..depuis aumoins 6/7 ans et je nai pas eu énormément de problémes et alosr j'envisageait d'avoir alicebox...mais comme toi je leur ai dit que ce sui m'affolait le plus c de ne pas pouvoir leur parler quand j'ena vais sacrément besoin!!
alors je me suis aperçu qu'il fallait se lever vers 4h30 le matin pour leur parler c vers cette heure là qu'ils ont moins d'appels et sont plus disponible ensuite quand j'ai voulu commander leur produit tu n'as qu'aller voir..on ne peut pluspour lemoment ils sont entrain de basculer tout le monde vers telecomitalia cad ALice quoi...
et d'aprés la dame ils en ont au moins jusqu'au 15 décembre elle me dit vous pouvez commander aprés cette date!!!
ce que vous dites m'interesse parceque mon mari voudrait être connecté avec alicebox par wifi et si cela foire je voudrais savoir à qui m'adresser mais il me semble que je connaissais cette adresse quand j'ai écrit pour changer demot de passes ...un jour



voilà cher robocopminiel ..je ne t'apprend pas grandchose mais je voulais comme toi te faire partager mon expérience c tout..
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
10 déc. 2005 à 11:16
Merci ngie.

C'est très gentil à toi de participer à cette discussion.

Je continue à transmettre les infos.
Hier, 14h38min sans déconnexion
et aujourd'hui, je suis connecté depuis 6h12 et il est 11h11, pas de problèmes pour l'instant.
Je crois qu'ils ont réellement modifié quelque chose à ma connexion pour que ça marche mieux. Ils ont eu peur des conséquences judiciaires.

J'invite tous ceux qui ont des problèmes avec Alicebox à envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé réception.
Tous ensemble nous vaincrons.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2005 à 13:47
BONJOUR a tous
je me permet d'ajouter 1 pressision au sujet du poste de" Robocopminiel" qui nous dit(J'invite tous ceux qui ont des problèmes avec Alicebox à envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé réception.
Tous ensemble nous vaincrons.) je vien de joindre 1 assictance juridique.au sujet du disfonctionement d'alice et alice dois a tout perssonne ayent souscrit 1 abonnement ou 1 renouvellement d'abonnement de moin d1 an ,1assictence a domicile suite a l'article du code civil n-1147 on et en drois d'avoir 1 produit qui marche correctement
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
10 déc. 2005 à 13:53
Merci Ukioss pour cette précision.

Je suis certain que si tout le monde se mobilise on obtiendra un service correct.

La loi est de notre côté.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 21:25
bonjour
je vien d'aitre priver de connection depuis5jour .apret avoir contacter alice a plusieur reprise en vin vous vous en douter , pour leur demander 1 assictence(po terible leur reponce) j'ai fini par trouver moi meme le probleme (le bouton reset au dos du modem) mais toujour 1 connection po rapide moin de 1Mg et en cor des deconnection . meme apres avoir formater mon PC ..MON courier recomender avec acr vien de partir on vera biens
afair a suivre.
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4
29 déc. 2005 à 10:17
Bonjour à tous.

Je continues de donner des nouvelles.

Je ne suis plus déconnecté (1 ou 2 fois par jour) au lieu de 50 à 90 fois avant ma lettrte de mise en demeure.

Ils ont réellement changé les paramètres de ma connexion et maintenant je suis tranquille.

Galériens de chez Alice, envoyez cette lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé réception et les problèmes se règlent.
0
Bonjour Robocopminiel,
Merci pour nous donner autant d'info avec tes déboires et arrangements Alice.je me suis inscrite pour avoir le alicebox et comme c récent j'attend ils m'ont dis pas avant au moins fin janvier...mais je commencerai à les appeller vers la mi janvier pour leur tenir au courant que je suis là!!
Oui cela m'interesse d'avoir ta lettre mais comment faire???
Il n'est paut être pas recommandé de laisser ces coordonnées directement dans le forum alors peut être que le webmaster pourrait faire intermédiaire??
je ne sais pas .mais en tout cas ça m'interesse

merci quand tu peux rien ne presse.
angie
0
robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 4 > Angie
29 déc. 2005 à 16:59
Salut Angie.

Le modèle de lettre se trouve sur le site de l'Institut National de la Consommation. Je te mets le lien ci dessous.
http://www.conso.net/page/

Si tu rencontres des problèmes n'hésites pas à me contacter par mail. Mon adresse se trouve dans mon profil.
0
angie > robocopminiel Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
29 déc. 2005 à 17:22
Merci robocopminiel,
j'espére ne jamais en avoir besoin...Je ne suis pas d'accord quand à oyo ...OUi c vrai que ces multinational ont tous les moyens de faire face à n'importe quoi ou presque mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras...on a le droit de s'exprimer vis à vis d'eux ...surtout si on se sent dans notre droit...
je ne sais pas si il y a eu effet ou pas avec cette lettre mais comme personne n'a envie de perdre des clients je crois qu'on a tous interet à s'exprimer quitte à ne pas avoir satisfaction union fait la force comme on dit. et le CCM est en une 'force" je suis allée sur alice un jour pour poser une question pertinente je ne sais plus laquelle j'en pose tellment ;-)))et je leur ai parlé du ccm ILS CONNAISSENT!!! et je crois qu'ils sont trés au courant de ce qui ne va pas. ils doivent nous lire c sûr....ce n'est pas un bras de fer qu'on entame mais du bon sens et en fin de compte essayer d'avoir satisfaction c du commerce ni plus ni moins...

merci

à vous tous
bonne année
Angie
0
Au risque de te decevoir, ta lettre de mise en demeure n'a surement eu aucun effet . vu que les services reclamations et techniques ne sont pas liés .
Au demeurant, le service juridique de ces boites est assez blindé pour ne pas frissonner devant une lettre de mise en demeure .

il n'y a donc aucun lien entre les deux evenements
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2006 à 13:49
bonjour et bonne annèe a tous
suite a 1 appele telephonique a ALICE ,j'aimerais recuperer cet appele en ecris comment le poste suivent... < 7 > - Problème de déconnection internet
Ajouté par guy24
-- merçis et @+++
ukioss
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
8 janv. 2006 à 16:12
Pour revenir sur vos problème de déconection il faut savoir qu'alice ne possede pas de ligne téléphonique !! Le groupe ne fait que louer les lignes à france télécom (qui est aussi responsable de la maintenance de ces dites lignes). En gros vos problemes de déconnection ne sont pas liée au modem mais à la ligne.


Pour exemple j'aitais chez neuf télécom avec un abonement à 512K. Un beau jour la connection à sauté quand il nous on migrés sur une ligne dégroupé pour recevoir un débit de 1M. Pendant 6 mois je n'est pas eu de connection internet. Le service en ligne à essayer de ma barratiné, je me débrouille un peu en info pour me rendre compte qu'il me disais n'importe quoi.
Quand 1 ans fut passé. J'ai résilier mon abonement. Je me suis fait remboursé les 6 mois ou je n'est pas eu internet.
Je me suis abonné chez Wanadoo, à la livebox.Bref, je reçoit la live box et pas moyen de se connecter. Vert de rage j'appelle le service technique de wanadoo eton me dit qu'un technicien vas passé vérifier la ligne. Le technicien passe, il vérifie le noeud en bas de chez moi et il passe chez moi. Il démonte les prises téléphonique et la surprise: il y avais des filtres radio sur tout les prises téléphonique.
Se que j'essaye de vous dire par cette histoire c'est que le service technique des opérateurs ne connait même pas les ligne sur lesquelles il vende leur service internet.


j'espère que cela vas cous aider

à plux
0
Bonjour Borisdu,
Merci pour ta réponse précise et claire...
Un jour quand j'appellai Alice pour encore une fois je ne sais plus quoi tellement que je leur pose de questions...ils m'ont dis que le 1033 était une ligne ip cad passant par internet adsl et non par france télécom directement ..
voilà c tout et puis cette histoire de filtres radio dans les prises de téléhone??? je ne comprend pas qu'est ce que c'est ça???
est ce que tout le monde en a??, et ça sert à quoi les filtres de radio dans les prises de téléphones ??? c presque du james bond ...
merci pour l'éclairage quand tu auras le temps rien ne presse merci.
Angie-007....;-)))
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228 > Angie
9 janv. 2006 à 20:06
rebonjour
un oetit éclairage sur les filtres anti-radio
ça n'a rien de james-bond ça sert juste à ne pas entendre la radio dans le téléphone.
Quand tu te trouves pres d'une antenne radio elle perturbe les appareils électronique. De se fait tu entend la radio dans ton téléphone, dans tes enceintes quand tu met le volumes à fond ,ect.Un peu quand tu téléphone à côté de ton écrant ou de tes enceintes avec ton portable.
En fait le filtre radio et juste un gros condensateur à l'intérieur de tes prises téléphones.

Tout le monde n'en as pas sa dépend de quand date ton installation, si tu es à proximité d'une antenne, ect.

Je veut juste précisé une derniere chose, quand tu téléphone sur un numéro IP, physiquement (tes fils de téléphone) appartiennent à france télécom.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2006 à 17:55
re bonjour
je te remerçis pour tout sa, mai se que j'aurais aimer savoir, s'est, (comment avoir le rapor de ma communication telephonique passer avec alice ce matin ) comme le poste suivent
-- < 7 > - Problème de déconnection internet
Ajouté par guy24
merçis
@+++
ukioss
0
Cher Borisdu,
Je te remercie pour les précisions j'aime apprendre alors là je suis servi et si tu en as d'autres comme ça n'hésites surtout pas...
OUI j'ai trouvé bizarre qu'il me dise que le téléphone passe par IP c vrai que physiquement les fils appartiennent à FT mais peut être ce qu'il voulait dire c que le contrat de IP appartenait à Alice ce que je comprend en effet de toute façon ça appartient à qui ça veut les fils ou appartenanti à qui ça veut en réalité...du moment que ça marche il n'y a que cela qui compte et que cela ne coûte pas la peau des fesses...
Cette histoire de radio quiinterfére me fait penser à une histoire de dents qui serevait de radio dans la bouche d'une personne en sortant de chez le dentiste mais ça c une autre histoire..

merci

Angie
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
10 janv. 2006 à 21:17
re bonjours

J'ai dejas entendut parler de cette histoire de radio dans les dents!!
Bref se que je voulais dire quand je disais que tes "fils téléphonique" appartiennent à FT c'est que tes probleme de déconnection peuvent venir de la, une veuille installation ou autre, et que Alice ne peu pas faire grand chose étant donné que FT vas d'abord s'occuper des clients de chez Wanadoo.
0
c normal alice c dla merde ya tjr d blemes
0