Posez votre question Signaler

Vitesse clé USB

Christophe - Dernière réponse le 8 oct. 2005 à 17:31
Bonjour, j'utilise ma clé USB pour y mettre mon logiciel de messagerie. Cependant, il est très long à charger à partir de la clé. C'est une clé que j'ai eu gratuitement avec mon abonnement avec mon fournisseur d'accès, donc un modèle peut-être pas spécialement performant.
Est-ce que les modèles que l'on peut trouver actuellement sont plus rapides ? ou techniquement, ca restera à la même vitesse ?
Lire la suite 

Vitesse clé USB »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
c une clé en USB1.0 ,USB2 ou USB 1.1?
car si c usb 1 c normal que ça soit long:

débit usb1: 11 Mo / s
usb2: 40 Mo / s

ainsi vérifie déjà si ta clef est en usb 1 ou 2 (écrit dessu) et vérifie si c'est usb 2 que ton connecteur sur PC est de l'usb 2. Sinon c nomal que ça soit long car une application depuis une clef en usb 1 c'est pas forcément très rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En dehors du fait que le port USB peut être en version 1 ou 2, il existe donc des clés USB 1 et des clés USB 2 ? Je ne vois pas où trouver cette information, je ne trouve rien comme info dans le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration. Je peux trouver où cette information ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vitesse clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?