Vitesse clé USB

Fermé
Christophe - 8 oct. 2005 à 15:57
 Christophe - 8 oct. 2005 à 17:31
Bonjour, j'utilise ma clé USB pour y mettre mon logiciel de messagerie. Cependant, il est très long à charger à partir de la clé. C'est une clé que j'ai eu gratuitement avec mon abonnement avec mon fournisseur d'accès, donc un modèle peut-être pas spécialement performant.
Est-ce que les modèles que l'on peut trouver actuellement sont plus rapides ? ou techniquement, ca restera à la même vitesse ?
A voir également:

2 réponses

e-coco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005
8 oct. 2005 à 16:06
c une clé en USB1.0 ,USB2 ou USB 1.1?
car si c usb 1 c normal que ça soit long:

débit usb1: 11 Mo / s
usb2: 40 Mo / s

ainsi vérifie déjà si ta clef est en usb 1 ou 2 (écrit dessu) et vérifie si c'est usb 2 que ton connecteur sur PC est de l'usb 2. Sinon c nomal que ça soit long car une application depuis une clef en usb 1 c'est pas forcément très rapide.
0
En dehors du fait que le port USB peut être en version 1 ou 2, il existe donc des clés USB 1 et des clés USB 2 ? Je ne vois pas où trouver cette information, je ne trouve rien comme info dans le gestionnaire de périphérique du panneau de configuration. Je peux trouver où cette information ?
0