Formater un laptop DELL latitude D830 sous XP

Fermé
Viz - 7 juil. 2010 à 02:45
 explorateur06 - 5 oct. 2010 à 07:06
Bonjour,
Apres m'être arraché les cheveux toute la soirée sur le sujet, je me décide à venir vous demander de l'aide.
J'ai formaté et installé XP pro sur un Latitude D830. Tout va bien, ma version d'XP et officielle, pas de probleme.
En revanche je ne parviens pas à installer le moindre pilote.
Sur le site DELL, il me donnent des .exe qui ne fonctionnent pas (pire encore, a cause de ses .exe le laptop ne reconnais plus son lecteur CD...)
Bref, auriez vous un pack driver pour un Latitude D830 ou une solution qui me ferait avancer?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Viz


A voir également:

8 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
7 juil. 2010 à 05:11
Bonsoir!
en général il faut aller sur le site constructeur pour avoir les pilotes de son PC!
mais si tu a le nom des fabricants de chaque périphériques te demandant les pilotes, tu peux chercher les pilotes qu'il te faut sur les sites web des différents constructeurs.
pour connaitre le nom du périphérique je pense que tu peux le trouver dans le gestionnaire de périphérique...

bonne chance!!!
0
A force de telecharger tout et n'importe quoi, j'ai réussi à trouver un pilote de carte graphique et de carte de son compatible. Ceci dit il me manque tout le reste.
(le lecteur CD remarche cependant)
Si au moins j'avais les ports USB ou la carte reseau, je ne serai plus obligé de gaspiller des CD vierges a tire-la-rigot...
C'est infernal, je ne sais absolument pas ce que je dois DL...
0
Up!
Je reviens au cas où. Je n'ai pas avancé! Quelqu'un aurait un idée?
En vous remerciant...

Viz ;)
0
Re-Up :D
Alors j'ai avancé un petit peu, j'ai maintenant réussi à installer les pilotes de :
-la carte graphique
-carte son
-carte réseau
j'ai même mis à jour le pilote du BIOS...

Mais je ne parviens pas à trouver :

-Contrôleur de bus SM
-Contrôleur de réseau
-Contrôleur Ethernet
-Modem Device on High Definition Audios Bus
-O2Micro CCID SC Reader

Avec tout ça y'a pas moyen de connecter le PC à internet, et du coup, j'avance plus :(

Pour rappel il s'agit d'un PC portable DELL latitude D830 sous XP pro SP3.

Merci pour vos réponses!
Viz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
14 juil. 2010 à 05:00
Essayer chez Tout les drivers, lancer la détection, ..accepter le plugin etc.
0
Up! :-)
0
Up! retour de vacances, rien n'a changé!.... :D
0
explorateur06
5 oct. 2010 à 07:06
Jai une sauvegarde des drivers du D830.
Il fait environ 24 Mo mais je sais pas trop comment te l'envoyer.

A tout hasard, voici mon mail :

universalexplorer@hotmail.fr
0